Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [SONDAGE] Le top des grosses marques de pédales

• 193 réponses
  • 68 participants
  • 17 247 vues
  • 1 054 followers
1119 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 16/09/17
1 Posté le le 11/09/2016 à 16:31 Sondage Clos
Quelle est votre grosse marque de pédales d'effets préférée ?
  • 1 Electro-Harmonix (315 - 28%)
  • 2 TC Electronic (158 - 14%)
  • 3 Boss (158 - 14%)
  • 4 MXR (134 - 12%)
  • 5 Eventide (90 - 8%)
  • 6 Tech 21 (45 - 4%)
  • 7 JHS Pedals (34 - 3%)
  • 8 Maxon (33 - 3%)
  • 9 DigiTech (27 - 2%)
  • 10 Line 6 (21 - 2%)
  • 11 Ibanez (19 - 2%)
  • 12 Zoom (13 - 1%)
  • 13 Way Huge (12 - 1%)
  • 14 Mooer (11 - 1%)
  • 15 Joyo (8 - 1%)
  • 16 Dunlop (8 - 1%)
  • 17 Blackstar (8 - 1%)
  • 18 Behringer (7 - 1%)
  • 19 Seymour Duncan (5 - 0%)
  • 20 Korg (4 - 0%)
  • 21 Ernie Ball (3 - 0%)
  • 22 DOD (3 - 0%)
  • 23 Marshall (3 - 0%)
Sondage réalisé du 11/09/2016 au 16/09/2017 - 1119 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Le top des grosses marques de pédales

Malgré l’explosion du marché des pédales et l’apparition d’innombrables petits constructeurs, les mastodontes de l’effet continuent de dominer outrageusement ce business. Voici une liste des principaux acteurs du commerce de pédales. Gros industriels et entreprises un peu plus modestes se côtoient, mais tous ont un commun une forte capacité de production. 

Les produits de ces marques sont donc très répandus, et tous les guitaristes ont un jour possédé une machine provenant de l’un de ces fabricants. C’est pourquoi nous vous proposons de choisir votre marque de pédales préférée parmi cette liste. Que ce soit pour la qualité des produits, le rapport qualité/prix, ou encore la capacité d’innovation, vous avez forcément un chouchou. Ne vous inquiétez pas, les marques de pédales « boutique » feront elles aussi l’objet d’un sondage. Alors partagez votre avis avec la communauté d’Audiofanzine, et établissez le top des grosses marques de pédale !

Retrouvez notre sondage et le détail des marques en cliquant ici.

Afficher le sujet de la discussion
131

Beaucoup trop assaisonné ton slip :/

132
Houla j'ai les fesses toutes rouges dis donc !
k'en ai rien à carrer que ça dérape , c'est pas mon sujet,
je te demande de préciser ton propos que je ne trouve pas clair, pas la peine d'en faire 3 tours dans son slip !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

133
@bailey Warson, ne fais ton sournois, tu savais très bien où tu allais en m' appelant Fuck Me I'm Sick...
Ton post était condescendant et gratuit.

Désolé pour le reste de la communauté, la prochaine fois je mangerai moins épicé...
134
x
Hors sujet :
Citation de Touch :
Citation de Balley :
Bon a part les Stones qui ont utilisé une Maestro Fuzz dont la marque au passage n'est même pas présente dans le sondage ! C'est quoi le rapport ?
Différentes époques, différents sons, différents lieux, tous des zikos qui ont fait évolué le truc (ou pas d'ailleurs )!

Tu veux en venir où Fuck Me I'm Sick ?

Te voilà toi ? T'étais où ? Ca faisait longtemps que je t' avais vu,toi le connard de service tout puissant derrière son écran.
Comme beaucoup de sujets, ici ça dérape. T' as pas l' habitude du fofo ou quoi?

Qui c'est qui arrive avec ses affirmations déclamées comme des vérités et qui se montre obséquieux ? :oops2:
Et c'est pas la première fois... tu devrais peut être de même apprendre à utiliser un forum
135
C'était un clin d’œil, rien d'agressif là dedans.
Gratuit je veux bien, mais pas plus que le reste des autres posts !
Condescendant non, j'ai vraiment pas compris ce que tu voulais dire par blues != de R'n'R != de Rock mais tous découlent les uns des autres !

**edit***
Tu remarqueras aussi que je n'ai pas relevé pas tes 2 insultes à mon égard, rien de chevaleresque de ma part cependant, je m'en gratte le fion comme de mon premier tshirt de mudhoney

"Un accord, c'est bien,

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 18:50:05 ]

136
Touch Me I'm Sick, avec tes 40 messages, face à Balley, +7000 messages et membre hautement respectable de la communauté guitaristique d'AF, tu devrais simplement retourner prendre tes pilules et aller te coucher.
137
+ de 7000 messages, il ne doit pas passer beaucoup de temps à faire de la musique celui-ci!
Depuis quand on juge la respectabilité d' un zicos et sa culture au nombre de posts sur AF?
Vous vous prenez pour la crème?

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 19:53:24 ]

138
Celui ci est encore dans les parages, je te prierai de bien vouloir t'adresser à moi, soit en me tutoyant ou vouvoyant, soit en citant mon pseudo si tu parles de moi avec un autre membre du forum, c'est la moindre des politesses !
Ceci dit mes 7000 posts ne représentent effectivement pas grand chose, si ce n'est un peu de reconnaissance de quelques uns ici bas ( :bise: Props ) et surtout de connaissance de mon caractère aux travers de mes messages haineux de cyber connard :-D

Crème ? Cream tu veux dire, j'ai toujours pas compris si c'était du blues, du rock"n"roll ou du rock, peut être même teinté de psychédélisme dis donc, on est pas sorti de l'auberge !

"Un accord, c'est bien,

139
x
Hors sujet :
Touch Me I'm Sick... je ne répondrai pas a ton MP. Tu peux jouer sur les mots que j'ai utilisés (et sur ce point tu as raison, j'ai employé le mauvais, mea culpa, je reconnais mon erreur quand au choix du mot).

Il n'y a pas de phénomène de clan... seulement tu te ramènes avec des affirmations que tu assènes comme des vérités (peut-être a raison, et peut-être tout simplement a tort). Ce n'est pas vraiment une attitude compatible avec un forum justement.

Ça commence a me gonfler sérieusement ces derniers temps les posts venant de "nouveaux affiliés" avec cette attitude "donneur de leçon", "moi-je", "je-sais-tout",etc., typique de la génération "millenials" (même si apparemment tu n'es pas de cette génération).
140
Thedams, Voilà bien une belle démonstration de l' éthique d' un respectable membre d' AF. Répondre à un MP en s' étalant sur la place publique.
Prenez un peu de recul... qui donne des leçons ici?
:bise: