Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Présélection Les Festins Sonores]ZaanG Lane

• 202 réponses
  • 24 participants
  • 6 843 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [Présélection Les Festins Sonores]ZaanG Lane
Présélectionné pour les Festins Sonores: ZaanG Lane, électro-rock.

A vous de commenter...
Afficher le sujet de la discussion
111
ça télécharge, j'espère que c'est bien, j'ai fais comme même l'effort d'aller sur ton site.
tu devrais me remercier.
112
113
Attila, j'ai un message secret pour toi : le bébé est dans la couveuse. J'aurai la date de son arrivée sous peu. Tu devrais contacter d'autres mamans pour d'autres bébés (enfin, tu si tu l'as pas fait).

Je file, faut que j'aille libérer Mandela.
114
Ok c'est super cool carotte :bravo2:

Memento mori

01. hope
02. last words
03. sérénade
04. silence
05. crocodile tears (absence)
06. kill me now
07. away
08. bad day
09. never smile again
10. paper bird
11. end
12. mister cat

bonus: unfinished battle

album version mp3 320kbps

album version mp3 192kbps

http://zaanglane.com

un detail, les liens de telechargement sont inversés sur le site, le 192kbps mene au 320kbps et vice versa, le webmaster arrangera ça des que possible
115
Ce sera une v2 avec balise [spoil] ?
116
117
Merci beaucoup :aime: :bravo:

bon le probleme de lien sur le site menant aux differentes versions de mp3 a été réparé, donc le 192 mene desormais au 192 et le 320 au 320 :D:
je vais aussi reuploader dans les jours à venir la chanson serenade sans l'espece de crac numerique bien desagréable vers 35/39s sur le piano, je ne sais pas comment je me suis debrouillé mais il semblerait que le crac ne soit que sur les versions mp3, mystere, mystere...
118

Citation : je vais aussi reuploader dans les jours à venir la chanson serenade sans l'espece de crac numerique bien desagréable vers 35/39s sur le piano

sur la version 320 j'ai pas de crac, bizarre... :?!:
119
Flicitations pour le bébé.
Je me permets un "bémol" au passage, enfin c'est mon oreille qui parle einh: le mm album avec un mastering un peu plus rentre dedans, tu as une pièce bien massive. Là, certaines programmations rythmiques (par ailleurs bien sympa) auraient plus d'impact avec une prod un peu plus épaisse. Parfois tu fais monter la sauce, on a envie que ça pète et puis on reste un peu en suspend, le head banging en slow motion... certains de tes titres sur Myspace me paraissait plus rentre dedans non?
Et très bel artwork oui.
120
Salut cyclyk et merci! :bravo:
d'une maniere generale je suis assez daccord avec toi, il etait possible de faire bien mieux pour la prod, (à part peut etre pour une ou deux chansons pour lesquelles j'ai merdé des l'enregistrement et pour lesquelles il n'y a pas grand chose de miraculeux à faire, quelques erreurs de débutant que je ne referai normalement pas pour le prochain, enfin j'espere), en ce qui concerne le mastering, il se trouve que je n'en ai pas vraiment fait, enfin disons le minimum, pour ceux que ça interessent j'ai juste un peu monté le gain des pistes, un peu élargi la stereo avec le plugin izotope ozone, et calé le fameux L2 au bout, bon par contre si je trouve un label pour sortir l'album en cd je ferai certainement refaire le mastering à un pro!
pour myspace toutes les chansons qui sont en écoute sont les meme mp3s qui sont telechargeables, peut etre que la compression du lecteur myspace rend le tout plus compact à tes oreilles? pour les anciennes chansons je pense pouvoir affirmer que les prods étaient bien moins bonnes.
encore merci pour l'écoute et le retour! :D: