Sujet [Présélection Les Festins Sonores]ZaanG Lane
- 202 réponses
- 24 participants
- 6 844 vues
- 17 followers
Association Festiv-AF
A vous de commenter...
Pretextat
Citation : j'aime bien vos arrangements
Vous êtes un seul dans le groupe ;)
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
thurston
Citation : pour unfinished battle, je l'ai mise en bonus, celle ci plus qu'une autre parceque c'est la toute premiere chanson que j'ai composé pour ce projet
et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle donne vraiment le ton
p...n le riff de batterie
je me demande ce qu'elle peut donner en version "finalisée"
(au fait vous avez des lives à l'horizon?)
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Anonyme
dailleurs à ce propos, vu les quelques retours que j'ai eu de la part de webzines j'ai l'impression qu'il y en a tres tres peu d'entre eux qui estiment qu'un album donné en telechargement merite d'etre écouté, et encore moins d'etre chroniqué, le comble pour des "web"zines
enfin ce n'est pas grave, je comprend tout à fait que dans cet ocean de mp3, les gens soient un peu reticent à jeter une oreille sur tout ce qui passe sur le net!
arsaniit> merci beaucoup! oui je suis seul dans le "groupe", cependant pendant un bon moment j'ai été accompagné par trois potes, un gratteux, un batteur et un bassiste (P3x-231 sur af), on reprenait mes chansons en version live, ça donnait plutot bien (enfin je trouve ), malheureusement j'ai du demenager et changer de region alors on a mis fin prematurement à ce line up. sinon pour le moment je ne sais pas encore trop ce que je vais faire pour le coté scenique.
thurston> merci
alors finalisée je ne sais pas, surtout qu'elle a connu un nombre incalculable de versions qui ne m'ont jamais convaincu, mais quand on la jouait ça passait bien
pour les lives, comme je disais je n'ai pas encore décidé exactement de ce que je vais faire, j'hesite entre plusieurs alternatives, disons que j'aimerais proposer quelque chose qui soit un minimum interessant.
sinon j'ai constaté que certains d'entre vous me faisaient un peu de pub par ci par là, c'est vraiment extremement sympa de votre part, merci beaucoup
Agentcarotte
Perso, j'ai déjà eu à faire des chroniques de groupes qui distribuaient leur album en ligne gratos. Ca dépend aussi si l'actualité est chargée ou non mais bon...
La question de la profusion de mp3 joue clairement. Mais, mine de rien, le fait que les habitués du net trouvent en quelques clics leurs artistes fétiches à télécharger gratos rend l'argument du gratuit de ceux qui essaient de se lancer comme presque sans valeur.
Enfin bref, le plus drôle reste Af justement, où la musique est tellement reléguée en fond de cour que l'on a déjà à fouiller pour trouver quelque-chose à écouter + à faire de la pub intensive pour obtenir deux avis, sauf si on fait volontairement ou non qlq chose de juste pitoyable.
Cf mon pauvre fake qui m'a fait avoir des pages de remarques sur de la merde là où ma merde principale en a eu la moitié en un an.
Memento mori
01. hope
02. last words
03. sérénade
04. silence
05. crocodile tears (absence)
06. kill me now
07. away
08. bad day
09. never smile again
10. paper bird
11. end
12. mister cat
bonus: unfinished battle
en téléchargement libre sur
http://www.zaanglane.com
Anonyme
Citation : Ca m'étonne pas et me troue le cul à la fois ce que tu dis pour les webzines. Le pire étant que si tu leur envoies un cd avec jaquette et cie, ils te chroniqueront sans aucun doute ces ploucs.
oui c'est possible, là j'ai écumé pas mal de webzines qui pouvaient correspondre et quelques gros webzines un peu plus generalistes, sur le nombre j'ai eu 2 reponses, un qui m'a dit "j'ai écouté c'est bien mais c'est pas ma came donc je ne chroniquerai pas" ce que je trouve assez cool tout de meme, le mec a écouté au moins, et une autre reponse qui me disait qu'il fallait que j'envoie un cd...
j'ai aussi fait des demandes de news pour annoncer le telechargement libre de l'album mais je n'ai eu aucun retour, par contre il y a le site cqfd qui a été cool et qui m'a fait une news avec un petit commentaire assez sympa sans que je ne demande rien
bref je crois qu'il va falloir que je fasse une version payante pour avoir quelques retours
Anonyme
c'est vraiment tres tres bien foutu et beau.
ca ma tellement plu que je vais reecouter ca plus attentivement (la reecoute de zik en ces temps d'orgie ou tu trouves de la zik a tous les coins de net est un gage de qualité ultime. )
nan san dec du trees tres bon travail m'sieur.
jai meme dl le fond d'ecran.
pistonpistache
Anonyme
Citation : la prochaine fois je n'écouterais pas mais je saurais dire de manière courtoise que c'est sans aucun doute à chier.
alors j'ai pensé que tu passerais directement à cette étape (dailleurs inutile d'employer la maniere courtoise avec moi pour autant, je fais difficilement la difference)
pistonpistache
- < Liste des sujets
- Charte