Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Présélection Les Festins Sonores]ZaanG Lane

• 202 réponses
  • 24 participants
  • 6 882 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [Présélection Les Festins Sonores]ZaanG Lane
Présélectionné pour les Festins Sonores: ZaanG Lane, électro-rock.

A vous de commenter...
Afficher le sujet de la discussion
121
J'avais pas vu la ptite intro au démarrage du site...

Franchement, le son, c'est du bon, et le visuel suit bien autour !

Du beau boulot.

(l'album, il n'existe qu'en téléchargement, ou aussi en cd en dur ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

122
Merci djardin :bravo:
l'album n'existe qu'en téléchargement, j'aimerais beaucoup le sortir autrement que de maniere virtuelle mais apres ça depend, si je trouve un label pour s'occuper un peu de tout ça, ça roule (en theorie), et si je ne trouve pas de label mais que les retours de ceux qui écoutent sont un peu positifs je ferai peut etre un pressage en petite serie, dans les deux cas il y aura quelques bonus sur la version cd :D:
123
Un remix de dentimerde ? :lol:
124
Bon , ca y est , j'ai téléchargé et écouté l'album . T'es doué , mon salaud . C'est excellent . L'univers graphique est aussi très bon . D'ailleurs , un artwork / un semblant de livret DANS les .zip de l'album , ca aurait été cool . Bref , nice one . Presse le et j'achete .

ps. mention spéciale pour l'intro et l'outro de Serenade , magnifiques . Et mention spéciale pour Silence , elle rox du slibard tout en conservant un aspect oppressant bien appréciable .

ps.² comment je fais pour pécho le bonus track ? :fache:
125
Merci shirow :aime:
ouaip pour le livret dans le zip j'ai hesité, mais je pense que je vais reserver ça pour la version cd plutot, histoire de faire un truc bien bien.

pour le bonus track, normalement tu reçois le lien de telechargement directement quand tu t'abonnes à la newsletter mais c'est pas encore en place, il reste un ou deux details à regler, apres j'enverrai regulierement des inedites aux inscrits par ce biais.
bon si c'est vraiment long à mettre en place je te passerai un lien direct :bravo:
126
J'ai écouté sur myspace, c'est vraiment excellent!
Trés original (même si j'ai pas forcement toutes les références pour apprécier) et super bien produit. Trés productif en plus visiblement. L'artwork colle vraiment au son. Bravo :bravo:
127
Merci krutu :bravo:
128
J'en remets une petite couche histoire de :up:

Memento mori

01. hope
02. last words
03. sérénade
04. silence
05. crocodile tears (absence)
06. kill me now
07. away
08. bad day
09. never smile again
10. paper bird
11. end
12. mister cat

bonus: unfinished battle

en téléchargement libre sur http://zaanglane.com
129
Le module de newsletter/mailing list est operationnel, ceux qui desirent avoir acces au bonus track "unfinished battle" recevront le lien de telechargement automatiquement apres inscription, au fil du temps je mettrai de nouvelles chansons en telechargement de la meme maniere :bravo:

pour unfinished battle, je l'ai mise en bonus, celle ci plus qu'une autre parceque c'est la toute premiere chanson que j'ai composé pour ce projet (je l'ai mise expres dans sa version originale)
130
Faut filer un bifton pour que les gens daignent poser leurs oreilles sur la zic des autres. Dramatique quand on voit les merdes qui sont pondues par bcp.