[News] EastWest Colossus
- 216 réponses
- 34 participants
- 10 685 vues
- 30 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
shooters
ça marche nickel
shooters
decibelmeters
Pour MooncLover, c'est vrai que pour le sax j'me suis dit exactement la même chose... quoique sans trop faire attention ça passe quand même! enfin je vais tester tout ça
Rémy M. (chimimic)
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
usob solina
Hors sujet : Eh chimi, alors, des morceaux réalisés avec ce Colossus ?
Rémy M. (chimimic)
Hors sujet : Salut usob solina !
Oui, un en cours, bientôt en ligne.
Vince_
Par contre, comme vous tous, j'aimerai agrémenter mon home avec des sons qui font bobos, pour la flambe bien sûr, mais aussi pour prendre d'autres directions stylistiques.
Je viens de lire le thread, et franchement, ça me refroidit pas mal, ces histoires de configs, ram, chargement, machin...
Sinon, j'ai un ti coup d'gueule d'ignard à pousser.
Pourquoi de si beaux emballages ( Collossus, Ra, Symphonic choirs, par ex ) et de si moches interfaces...
Anonyme
Hors sujet : Euh désolé pour le hors sujet, mais je voudrais intervenir sur les messages d'erreurs de chimimic.
Perso, je pense que le fait de tourner avec 4 GO de ram, fasse swapper ton pc.Enfin j'ai eu le même problème avec ce message d'erreur,mais plus maintenant, depuis que je suis repassé à 2 GO.
J'ai fais le tour sur pas mal de forums, et il est évident qu'aucun système d'exploitation (à l'heure actuelle), n'est fais pour faire tourner 4 GO de ram.(je parle de pc là). Il faut attendre 2006.(sauf une grosse manip à faire, mais je la connais pas).
Bref, juste pour te dire que ce message d'erreur( the memory is guetting low) ou quelque chose comme ça, pourra te créer des gros désagréments, du genre, des gros craquement pendant un export audio, ou un son qui est mal chargé, enfin des conneries comme ça.
Voilà, c'est juste un conseil.
Rémy M. (chimimic)
Hors sujet : Merci Zicos38 pour cette remarque. Je ne me pose plus la question vu que la mise à jour logicielle de Colossus a entièrement résolu le problème, et que je n'ai plus de message d'erreur liée à la qté de mémoire. Il est possible que la présence de 4GO posait problème, mais j'avais déjà ce problème avec 2GO, et j'avais justement acheté 2GO supplémentaires en pensant que ça allait résoudre le problème. Même avec les messages d'erreur, je n'ai jamais rencontré de problème lors du jeu ou d'export audio. Je retiens cependant que 4GO peuvent poser problème ailleurs. Pour l'instant, je touche du bois...
- < Liste des sujets
- Charte