[News] EastWest Colossus
- 216 réponses
- 34 participants
- 10 692 vues
- 30 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Citation : perso j'ai essayé le silver et pour un soft qui n'est pas dédié au piano, il tue carrément.
Et 2 fois qu'une!
Je vais mettre à dispo le patch que j'ai programmé sur le piano que j'utilise sur tous mes morceaux.Le fichier ne pèse que ko, il faut biensûr avoir les wav qui sont intégrés dans les fichiers NKS.
Neil.
Raul_
Ils sont plutôt malin chez EastWest, des banques aussi énormes, ça doit pas se télécharger facilement...
Rémy M. (chimimic)
Citation : Ils sont plutôt malin chez EastWest, des banques aussi énormes, ça doit pas se télécharger facilement...
Hum ?
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Raul_
Citation : Hum ?
Heu, qu'il n'y ait point méprise, je ne parlais pas pour moi ! En effet, je n'ai malheureusement jamais été capable de cracker quoi que ce soit... du coup mes quelques logiciels ont été achetés de manière tout ce qu'il y a de plus honnête, ce qui, en fin de compte, n'est pas plus mal.
Par contre quand on voit comment le Colossus est super trop génial et que son prix est super trop élevé (pour ma bourse), ça fait mal au coeur !
Rémy M. (chimimic)
Citation : je n'ai malheureusement jamais été capable de cracker quoi que ce soit
Hors sujet : Raul_, ne le prend pas mal, mais évite de parler de cracks sur le forum d'AudioFanzine, même si toi-même n'en fait pas (ou plus) usage, ton message risquerait d'être vite supprimé par un modérateur.
Raul_
Hors sujet : Ah tiens oui, c'est dans la charte. M'enfin le crack et la MAO c'est quand même une réalité, et je crois pas encourager à quoique ce soit en disant que la nouvelle génération de banques EastWest est probablement un moyen de lutter contre le piratage !
Rémy M. (chimimic)
Hors sujet : Le mieux est d'éviter d'en parler ici. Merci.
Raul_
Hors sujet : OK, désolé, je savais pas que certains aspects d'une stratégie d'entreprise étaient des sujets tabous ici. Au temps pour moi !
- < Liste des sujets
- Charte