Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
- 682 réponses
- 37 participants
- 11 336 vues
- 41 followers
Vt678828
C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Vt678828
Citation : Oui, le seul problème étant que celui qui ouvre le site est responsable en cas d'opérations illégales
Evidemment... faudrait pas que celui qui accepte de rendre ce service s'en morde les doigts par la suite...
Alors, comment faire ?
Heu... Sur Multiply, j'ai trouvé nulle part d'infos sur le volume maximum autorisé. 1 Go ? 2 Go ?
PierreGP
J'utilise le logiciel SmartFtp pour uploader, pour stocker les fichiers wav. c'est vraiment simple et fiable.
francisco12
Citation : Pour la problématique du stockage, je suis loin d'être un expert en la matière, mais avec Free, j'ai pu étendre la capacité à 100 go
c'est + que mon disque dur
concernant multiply, le site où j'ai trouvé le lien (je ne le retrouve plus) disait que c'était illimité
En tout cas, il y a pleins de solutions donc le pb du stockage sans limite de durée est résolu. Créer un compte Multiply -par exemple( c'est 10min à tout casser
AbsynthMinded
molecule
dvalinlegris
Citation : L'utilisation d'un compte free comme stockage personnel est formellement interdit ! Et l'utilisaiton à plusieur aussi ...
ce qui ne m'empeche pas d'avoir un ancien compte free qui date d'il y a bien longtemps a l'époque où tout était permis et je bénéficie des mises a jour actuelles .. donc 10go x infini donc ..
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Vt678828
Citation : L'utilisation d'un compte free comme stockage personnel est formellement interdit ! Et l'utilisaiton à plusieur aussi ... alors je recommande plutot mayetic.
La solution Mayetic semble géniale, sauf qu'il faudrait que quelqu'un accepte d'ouvrir et de gérer le site pour tous les participants.
Or Francisco12 dit :
Citation : Oui, le seul problème étant que celui qui ouvre le site est responsable en cas d'opérations illégales
Mais y'a peut-être pas d'illégalisateur parmi nous ?
dvalinlegris
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
francisco12
francisco12
mais avec free, est-ce que tout le monde pourra poster directement sur le site ou faudra-t-il passer par le gestionnaire à chaque fois ?
- < Liste des sujets
- Charte