Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF

  • 682 réponses
  • 37 participants
  • 10 941 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...

C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : Oui, le seul problème étant que celui qui ouvre le site est responsable en cas d'opérations illégales


Evidemment... faudrait pas que celui qui accepte de rendre ce service s'en morde les doigts par la suite...
Alors, comment faire ?

Heu... Sur Multiply, j'ai trouvé nulle part d'infos sur le volume maximum autorisé. 1 Go ? 2 Go ?
282
Pour la problématique du stockage, je suis loin d'être un expert en la matière, mais avec Free, j'ai pu étendre la capacité à 100 go.

J'utilise le logiciel SmartFtp pour uploader, pour stocker les fichiers wav. c'est vraiment simple et fiable.
283

Citation : Pour la problématique du stockage, je suis loin d'être un expert en la matière, mais avec Free, j'ai pu étendre la capacité à 100 go


:8O:
c'est + que mon disque dur :|

concernant multiply, le site où j'ai trouvé le lien (je ne le retrouve plus) disait que c'était illimité

En tout cas, il y a pleins de solutions donc le pb du stockage sans limite de durée est résolu. Créer un compte Multiply -par exemple( c'est 10min à tout casser
284
Free c'est 10go hein :P:
285
L'utilisation d'un compte free comme stockage personnel est formellement interdit ! Et l'utilisaiton à plusieur aussi ... alors je recommande plutot mayetic.
286

Citation : L'utilisation d'un compte free comme stockage personnel est formellement interdit ! Et l'utilisaiton à plusieur aussi ...



ce qui ne m'empeche pas d'avoir un ancien compte free qui date d'il y a bien longtemps a l'époque où tout était permis et je bénéficie des mises a jour actuelles .. donc 10go x infini :) donc ..

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

287

Citation : L'utilisation d'un compte free comme stockage personnel est formellement interdit ! Et l'utilisaiton à plusieur aussi ... alors je recommande plutot mayetic.


La solution Mayetic semble géniale, sauf qu'il faudrait que quelqu'un accepte d'ouvrir et de gérer le site pour tous les participants.
Or Francisco12 dit :

Citation : Oui, le seul problème étant que celui qui ouvre le site est responsable en cas d'opérations illégales


Mais y'a peut-être pas d'illégalisateur parmi nous ?
288
Poser du contenu audiovisuel sur le net gratuitement est illégal maintenant alors ... autant utiliser free non ? de plus si je fais un compte free expres je copierai les données a plusieurs endroits ^^ meme sur un compte d'un de mes sites ouebs (comme ca ca sert pas d'espace de stockage :3)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

289
La solution pourrait être de définir quelques gestionnaires ayant les pleins pouvoirs, et pouvant assurer une surveillance quasi permanente :noidea:
290
Asakura > :???: je comprend pas ton post
mais avec free, est-ce que tout le monde pourra poster directement sur le site ou faudra-t-il passer par le gestionnaire à chaque fois ?