Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF

  • 682 réponses
  • 37 participants
  • 10 941 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...

C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : Oui, le seul problème étant que celui qui ouvre le site est responsable en cas d'opérations illégales


Evidemment... faudrait pas que celui qui accepte de rendre ce service s'en morde les doigts par la suite...
Alors, comment faire ?

Heu... Sur Multiply, j'ai trouvé nulle part d'infos sur le volume maximum autorisé. 1 Go ? 2 Go ?
282
Pour la problématique du stockage, je suis loin d'être un expert en la matière, mais avec Free, j'ai pu étendre la capacité à 100 go.

J'utilise le logiciel SmartFtp pour uploader, pour stocker les fichiers wav. c'est vraiment simple et fiable.
283

Citation : Pour la problématique du stockage, je suis loin d'être un expert en la matière, mais avec Free, j'ai pu étendre la capacité à 100 go


:8O:
c'est + que mon disque dur :|

concernant multiply, le site où j'ai trouvé le lien (je ne le retrouve plus) disait que c'était illimité

En tout cas, il y a pleins de solutions donc le pb du stockage sans limite de durée est résolu. Créer un compte Multiply -par exemple( c'est 10min à tout casser
284
Free c'est 10go hein :P:
285
L'utilisation d'un compte free comme stockage personnel est formellement interdit ! Et l'utilisaiton à plusieur aussi ... alors je recommande plutot mayetic.
286

Citation : L'utilisation d'un compte free comme stockage personnel est formellement interdit ! Et l'utilisaiton à plusieur aussi ...