Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF

• 682 réponses
  • 37 participants
  • 11 300 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...

C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Afficher le sujet de la discussion
341
Allez, un truc très intellectuel pour relancer la joie :

Proposition de Projet n°5 : Déconnages !

Sais pas s'il y a des déconneurs dans le coin, mais y'aurait des amateurs pour démarrer une collab de déconnage ?

Style, un morceau le plus naze possible, avec batterie ridicule et instruments idem, où on en a rien à cirer de tonalité et tempo, et sur lequel 10 chanteurs beuglent comme des abrutis.
Ou bien, un morceau qui démarre sur Le Beau Danube bleu et se transforme en bouillie au bout de 30 secondes.

Ce genre de conneries débiles, quoi.
Très intéressant, non ?
342
:bravo2: :bravo2: :bravo2: OOUUUIIII

La vie, c'est comme un train de montagne

343
Thanks, Heldon !
ça pourrait être gag, hein ?!
344
MOI AUSSI !!!!!!!!! je vais tenter d'enregistrer un solo assez long, pourri et disharmonique, aprs, tu coupes pour la durée :bravo:
345
Pour une meilleure reussite, j'enregistrerais avec ma yamaha dans mon MG15 :bravo:
346
Midnight Fantasy,

Alors c'est toi qui lance la sauce et on suit le mouvement, ok ?
347
Des que je trouve comment m'enregistrer :bravo:

J'irais voir avec le mp3 d'un pote

Mais attention, ce solo risque d'etre un gros n'importe quoi qui ira vite, mal, coups de floyd, harmoniques, bref, du gros délire :D: Libre a vous de couper ce qui sera bon, voire de tout couper
348
C'est tout bon, ça !

En attendant que tu trouves comment t'enregistrer, Heldon, tu veux déjà démarrer quelque chose ? Histoire de lancer le déconnage, quoi.
Sinon, je m'en chargerai.

On déplace le sujet vers forum Compos ou on attend l'arrivée d'autres déconneurs ?
:oo: :oo:
349
Les deux, y aura plus de chance d'avoir du monde
350
Bon, ben alors le sujet a été placé là :

Projet n°5 : Déconnages
/compo/forums/t.191401,collab-de-deconnages-viendez-tous-les-deconneurs.html