Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub af : la petition

• 482 réponses
  • 54 participants
  • 8 935 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Pub af : la petition
Bonjour

Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.

Pas de débat, pas de bla bla, juste :

+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !

L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.

Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : pour eguitarmag. A 6, avec 10 pseudos différents, on peut bien les envahir de notre pub !!!

Menace de spam il me semble non ? Je crois me souvenir que c'est completement illegal sauf erreur ?
202

Citation : je suis très sérieusement en train d'envisager de créer un site concurrent d'AF de type associatif en définissant clairement les objectifs de cette association.

Et bien bon courage mais ça ne m'intéresse pas du tout. Si je bosse bénévolement sur le développement d'indeson (bientôt une V3) pendant mes nuits perdues c'est parce-que justement je trouve que sur AF on parle pas assez de musique mais que la communauté est là. Une page perso free supplémentaire quelque part sur le net toute seule ne rime à rien.

Ce qui est clair c'est que tu risques pas d'y voir une pub pour carrefour à côté d'un article sur Baden Powel ou High Tone.
203

Z'allez pas commencer à faire de la pub pour vos site maintenant... :D: Tu m'as eu shakespeare, je viens d'aller sur impromachin.
204
Le truc c'est que AF devrait pousser beaucoup plus loin sur la pub.
OK pour la pub captive / hors captive mais j'irai plus en avant :
pub hors captive / hors cible.

Par exemple : pub pour des boites de maïs géant vert ou cachou Lajaunie.

Quoique sur les cachou Lajaunie ca intéresse pas mal de musiciens. :bravo:

Citation : Z'allez pas commencer à faire de la pub pour vos site maintenant...

indeson.com n'est certainement pas mon site. Il s'avère que je fais du dévelopement dessus.
205

Citation : ) les pubs méchament intrusives ça me gonfle aussi... mais coup de bol, AF est un des rare site gratuit que je connaisse qui fait des efforts visibles pour limiter la chose (genre virer une pub sonore en moins de 24h à la demande des membres en promettant de s'expliquer avec la régie)
Si vous trouvez mieux ailleurs, merci de me le signaler

+1.

Je vais donner mon avis, un parmis tant d'autres.
Je considere que ce thread, dont j'ai lu les 10 premieres pages avant de stopper, est sans doute le plus con, débile, démago qui ait existé sur Af.

Un concentré de caricature de ce qu'est le pitoyable monde amateur/ou non de la musique. Un esprit se voulant alternatif, plein de principes démagos, mais jamais les pieds sur terre. C'est bien lorsque l'on fait de la zic de ne pas avoir les pieds sur terre. Pour le reste...

Non mais c'est bien les rebelles. J'ai apprécié les propositions formulées de votre part pour changer le site et qu'il reste viable. Bravo à vous.
Pis vous inquiétez pas, vous restez trop cools.
Sans déc, barrez-vous, ils veulent ouvrir une section zic sur bisnounours.fr

Ah mais j'en sais rien en fait moi, j'suis comme N6, tout le temps dans le pub, donc j'suis pas un vrai comme vous.
Mais là, je me fais un puta*n d' compliment.
206
Dom> je sais bien pour indeson...pour l'haleine des zicos aussi d'ailleurs...

Citation : Un concentré de caricature de ce qu'est le pitoyable monde amateur/ou non de la musique. Un esprit se voulant alternatif, plein de principes démagos, mais jamais les pieds sur terre.

Bien d'accord...c'est le comble de l'altermondialisme. On a eu limite droit à un point godwin en 3ème page, en refusant la discussion et en montrant la charte. Enfin bref...
207

Citation : je suis très sérieusement en train d'envisager de créer un site concurrent d'AF de type associatif en définissant clairement les objectifs de cette association.

vas y, demande au gens d'y foutre du contenu, de faire une bonne grosse base de conaissance, de contribuer gratuitement à enrichir le contenu de ce site, et quand tu auras quelque chose d'à peu près exploitable tu leur balanceras un max de pub dans la gueule à tes joyeux contributeurs pour les remercier.

208

Citation : Non mais c'est bien les rebelles.

Citation : Un esprit se voulant alternatif, plein de principes démagos, mais jamais les pieds sur terre.

Citation : Sans déc, barrez-vous, ils veulent ouvrir une section zic sur bisnounours.fr

Mouai...Je suis beaucoup moins catégorique que vous sur ça. C'est extrèmement facile de prendre des avis en opposition et de les tournant en ridicule de propos "rebelles" loin des réalités. En l'occurence le problème de la pub sur AF est sans doute anodin etc...mais d'une manière générale, c'est bien sur des petits points au quotidien que finalement nous avons éventuellement une influence et des choix à faire, des arrangements ou des réactions. En l'occurence une réaction certes mal formulée ou virulente est naïve mais tout de même au final saine. Je vous comprend pas complètement.
209
Je suis d'accord avec Dom.

La discussion peut être vive, ça n'oblige pas à sortir les invectives.

Bon, j'avoue que j'ai pas forcément toujours donné l'exemple de la plus grande zenitude, là :bravo:
210
Non mais le probleme là c'est que les revendications interessantes sont noyés au milieu des inepties de shakespeare & co. Et si jamais on modere ça va encore hurler au faschiste.