Pub af : la petition
- 482 réponses
- 54 participants
- 8 939 vues
- 47 followers
Anonyme
Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.
Pas de débat, pas de bla bla, juste :
+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !
L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.
Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
Anonyme
Citation : n'importe quoi!
toi meme
Citation : ouai bein heureusement que tu l'est pas..
c'est çui qui dit qui y'est
Funkix
Anonyme
Euh sinon J-Luc, quand je posais la question à Marie, c'était un peu de l'humour, je pensais que ça s'était vu, comme même. Enfin bref
Anonyme
Citation : -Et encore ! Je n'ai pas évalué le nombre de lèche-bottes !
-C'est fou ce qu'il ya comme modos quand on touche aux gros sous d'AF... vous êtes payés pour être modo ?
-Or il semble que le PDG d'AF ait les dents longues... c'est son problème.
-C'est super, il ne va plus y avoir que des modos sur ce thread... ils pourront défendre les gros sous d'AF entre eux !
-C'est tout simplement un travail de sabotage.
Merci AF pour ton grand respect de la démocratie.
-ce sac à fric qu'est devenu AF
-ne plus participer, avec nos 12 000 posts et des brouettes et nos 43 000 visites, à l'enrichissement de M. Psycom.
-Juste Leblanc > C'est plus blanc que le blanc... c'est transparent, invisible et pourrisseur de 1ère. Allez rejoindre vos potes dans le pub, c'est votre place... et celle de pas mal de modos qui sont sûrement recrutés là pour le nombre de posts abrutis qu'ils ont pu envoyer.
-Ouais vas-y suspends mon compte Number-6 et retourne toi-aussi dans le pub où tu passes ta vie...
C'est vrai quoi c'est tout de meme dingue que des gens puissent s'offusquer de se manger des propos aussi irrespectueux dans les dents. Pauvre Shakespeare, encore une victime des vilains fachocapitaliste qui l'ont forcé a trainer les admins et quelques moderos dans la merde. Mechant AF qui met un gun sur la tempe des gens pour les obliger à ecrire des trucs pareils.
jambesexy
Dom Janvier
Citation : C'est vrai quoi c'est tout de meme dingue que des gens puissent s'offusquer de se manger des propos aussi irrespectueux dans les dents. Pauvre Shakespeare, encore une victime des vilains fachocapitaliste qui l'ont forcé a trainer les admins et quelques moderos dans la merde. Mechant AF qui met un gun sur la tempe des gens pour les obliger à ecrire des trucs pareils.
Sans en vouloir à Duch, pour moi un modo devrait jamais parler comme ça.
Même sous le coup de la colère. Mais je reconnais que c'est pas facile.
Globalement ce thread est pas un exemple de modération clean.
Déjà l'accumulation de modérateurs justiciers etc...Mais bon.
Allez bonne nuit à tous.
Bie.
jambesexy
Funkix
d'ecrire ce qu'on lui a balancé mais bon pas grave, si tu trouve
equitable de lui bloquer son compte au vue de l'ensemble du post bein
tant mieux pour toi
Anonyme
Je viens de lire toute ses pages pour comprendre pourquoi y'a un lézard sur des forums qui m'intéresent pour faire de la zic et vous parlez partout de shakespeare et il ne dit rien nullepart. je comprend pas vraiment le problème c'st pas faclie quand on débarque sur ce site
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte