Pub af : la petition
- 482 réponses
- 54 participants
- 9 834 vues
- 47 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 30/09/2006 à 10:40:27Pub af : la petition
Bonjour
Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.
Pas de débat, pas de bla bla, juste :
+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !
L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.
Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.
Pas de débat, pas de bla bla, juste :
+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !
L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.
Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs

Anonyme
521397

301 Posté le 02/10/2006 à 15:55:48
Chuck TaylorE > le problème d'adblock c'est qu'af ne touche rien si la pub n'est pas affichée ; par contre avec flashmute, la pub en flash tourne mais le son est coupé. Comme ça tout le monde est content et on peut nommer founasse modéro.
0

Anonyme
521397

302 Posté le 02/10/2006 à 15:57:34
Bon. on aura compris que de part l´objectif d´AF - faire venir un max de gens - et de part les contraintes du marché, AF tel ne peut exister qu´avec la pub. dont acte. mais c´est encore un espace que la publicité recouvre avec ses soutien-gorges Pampers, ses assurances durex, ses bagnoles nivéa etc. la pub est quand même un des facteurs principaux de perte de neurones, admettons-le.
0

Funkix
6158

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
303 Posté le 02/10/2006 à 16:01:58
Chuck: c'est une solution un peu hard, beaucoup ne veulent pas en arriver
la mais je me rend compte que la pub sur le net a pris une dimension inoui,
y'a une ouverture pour se faire des thunes les mecs qui tiennent les sites
sont pas con, juste que ca pousse tout doucement les gens a prendre des solutions radical, dommage.. (mon deuxieme dommage de la journée
)
turbotrottinette: c'est toi shakespeare eh bein
, y'a une sacrée difference culturelle entre les deux pseudo
, t'aurais pu choisir
autre chose (mdr..) bruno change de pseudo -} mouselline
la mais je me rend compte que la pub sur le net a pris une dimension inoui,
y'a une ouverture pour se faire des thunes les mecs qui tiennent les sites
sont pas con, juste que ca pousse tout doucement les gens a prendre des solutions radical, dommage.. (mon deuxieme dommage de la journée

turbotrottinette: c'est toi shakespeare eh bein

autre chose (mdr..) bruno change de pseudo -} mouselline

0

gribouille
500

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
304 Posté le 02/10/2006 à 16:10:40
Citation : la pub est quand même un des facteurs principaux de perte de neurones, admettons-le.
j'admet volontier

0

Anonyme
521397

305 Posté le 02/10/2006 à 16:10:44
Citation : c'est une solution un peu hard, beaucoup ne veulent pas en arriver
la mais je me rend compte que la pub sur le net a pris une dimension inoui
Bah c'est exactement ce qui m'a pousser à utiliser ça, c'est pas AF en particulier, me faire spammer la gueule à chaque fois que j'ouvre une page
sur le net, y a un moment où je sature, après si y a des solutions moins radicales comme celles de couscous pourquoi pas...
0

Anonyme
22808

306 Posté le 02/10/2006 à 16:15:59
On tourne en rond dans ce debat en fait. Le jour où tout le monde pensera etre obligé d'en arriver à des solutions type adblock, y'aura plus d'AF tout simplement
.

0

fritesgrec
19445

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
307 Posté le 02/10/2006 à 16:17:42

Anonyme
22808

308 Posté le 02/10/2006 à 16:18:56
Ouais mais ça faut pas leur dire.
0

Anonyme
521397

309 Posté le 02/10/2006 à 16:21:11
Frite, je crois que malheureusement ce genre de pub ets rentable.
Y'a des mecs qui mettent des sommes inouies là dedans, si c'était pas rentable, je crois pas que ça existerait.
Y'a des mecs qui mettent des sommes inouies là dedans, si c'était pas rentable, je crois pas que ça existerait.
0

Anonyme
521397

310 Posté le 02/10/2006 à 16:23:02
Citation : Le jour où tout le monde pensera etre obligé d'en arriver à des solutions type adblock, y'aura plus d'AF tout simplement
tu pointes une limite de la stratégie d´AF : tu ne peux empêcher ses membres de ne vouloir zapper la pub parce qu´ils la trouvent insupportable. AF a accepté la pub et ses conséquences, mais nous ne sommes pas liés par contrat.
0
- < Liste des sujets
- Charte