Ouffff... Je viens de vous lire... et j'ai lue chez les improsteur(e)s... Je suis vraiment triste... Je sais pas trop quoi dire... Je ne juge personne... Qui suis je de toute façon pour juger les gens...? À une époque pas si lointaine Talou qui en voulait à Dom m'interpellait via des Emails pour parler contre Dom... Je lui répondais que j'avais du respect pour Dom et que j'étais très mal à l'aise qu'elle le ''tire'' comme elle l'a fait... J'avais dis à Dom via un email que cela m'attristais de les voirs se ''tirer'' dessus justement parceque j'ai du respect pour ces deux personnes... C'est un peu comme ça que je me sens aujourd'hui... J'ai un grand respect pour Shakespeare et Bruno... Oui avec eux j'ai vécue des beaux moments tout en musique dans les improstures... Mais j'ai aussi un grand respect pour Billy et Krava que je considère ''amis'' dans mon coeur... Et j'ai des petits pincements quand je vois des personnes que j'aime se ''tirer'' dessus... Je tiens à dire que je ne veux faire partie d'aucuns clans... mouvements ou whatever... Je comprends que la pub peut être agressante... Mais je comprend aussi qu'AF en a besoin pour survivre... Et si j'ai bien lue.. Il y a eu des ''évènements commerciaux'' bien contre le gré et vouloir des Admins qui ont rectifiés ou vont rectifiez la problèmatique... Enfin je n'écrirai pas un roman mais je tiens à vous dire à chacun(e)s de vous que vous avez mon respect et amitiée... Car elle vous est acquise... Cecgwen...? Tu sais que je t'aime... Idem pour les improsteur(e)s... Idem pour Dom ;) Et pour finir... Je tiens à dire (oui oui j'arrête mon roman après ça... ;) ) qu'AF sera toujours pour moi la plus belle fenêtre musicale sur la francophonie...
C'était mon humble opinion et je la partage... et excusez moi si c'est écrit tout croche... c'est l'émotivité...