Citation : Mais sinon, tu es pour ou contre les pubs sonores ?
Je crois que tout le monde est contre et on a pu lire que c'était une erreur de la régie de pub, que les admins du site on désactivé ce week-end la dite-pub sonore en attendant d'en mettre une fumée à la régie, vu qu'il semble que le contrat stipulait que les pubs sonores étaient proscrites. Ce point là est donc, je pense, réglé.
Citation : vous avez fermer le compte de shakspeare
Il est suspendu et non fermé. Mais je ne sais pas ce qu'il doit faire pour le désuspendre. On a besoin de lui sur, entre autres, les improstures et... les musiques de pub (si si !) .
Quant à la pub sur AF en général, ça peut se dicuter sans en venir aux insultes, ce serait bien.
Faut voir ce qu'il a pris dans la gueule, et le modo qu'en rajoute
une couche en le défiant, maintenant faut qu'il aille lui lécher
les c**lles pour débloquer son compte, c'est abusé ce genre de
pression
Punaise mais fais une petition pour liberer ton pote
j'aurai été modero je l'aurai jarté bien avant moi... Pleurer autant pour une pub sur un site internet pour lequel il ne paye pas un rond si c'est pas lamentable ca..... Quand france deux ou france trois passe 15 min de pub en plein milieu d'un film vous les appelez pour pleurer comme ca?
Ca tourne un peu au melo pour pas grand chose...
je vous renvoie vers http://www.bouletcorp.com/blog/ sur "l'episode" du 26/09, ca illustre bience qui se passe ici.