Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub af : la petition

• 482 réponses
  • 54 participants
  • 8 944 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Pub af : la petition
Bonjour

Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.

Pas de débat, pas de bla bla, juste :

+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !

L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.

Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
Afficher le sujet de la discussion
251
Il a un chouette pseudo en tout cas :aime2:
252
On avait un peu compris Duch. Mais merci comme même :bravo:
253
Duch64 > non non je suis pas shakespeare c'st koi ce délire ?
254

Hors sujet : Babar j'ai rit à ta blague! :wolfen:

255
Ah mince c'est la petite soeur de Shakespeare au clavier.
256
Je crois qu'on dit pas "comme même" mais "quand même" non ?

vous êtes toujours aussi agressifs sur ce site ? ça fait bizarre quand on débarque... bon je vais aller sur des forums où on parle de zic :lol: (j'avais pas vu la barre avec les smileys..
257
Pas mal celle là! continue tu revniendras bientôt!
258
Tronix : vas-y, les posts ou des admins / moderos on ete aussi irrespectueux et infects envers Shakespeare je serais curieux de les lire.

Dom : Soit on accepte le fait que les moderos soient des membres benevoles qui ont aussi leur droit de reponse sans devoir forcement prendre 3 injections de lidocaine avant de poster, soit on double le volume de pub sur AF, on demissione et ils prennent des moderos professionnels. Mais dans ce cas là c'est les membres qui n'auront plus de droit de reponse ...

Je sais que tu as en partie raison mais je pense quand meme que la moderation sur AF est assez generalement benefique et detendue pour eviter de prendre du "les moderos devraient faire ci et ne devraient pas faire ça" des qu'on repond a des polemiques autrement qu'en machine ou en bisounours shooté à l'hormone de gentillesse. Le droit d'en avoir ras le cul de se faire gratuitement traiter comme des sous merdes ça existe aussi.
259
Inscrit aujourd'hui et il débarque comme par hasard sur le thread du concours des musiques de pub et sur celui-ci... Une bonne barre de :ptdr:, ce Shakespeare !
Shaketrotinette > Non non, on dit bien comme même, ici ! Ca a pas changé depuis ta suspension ! :ptdr:
Mais en plus je vois que tu as déménagé dans la journée ? Cet après-midi tu habitais en Ile de France ! Re-:ptdr:
260

Citation : Le droit d'en avoir ras le cul de se faire gratuitement traiter comme des sous merdes ça existe aussi.

Certes...
J'ai envie de te répondre comme j'ai entendu sur ce débat : si t'es pas content ben tu te barres. On voit bien que c'est pas une réponse acceptable.

En fait, je pense que si tu veux te lâcher comme sur un thread comme celui-là et bien il faudrait que tu puisses enlever ton badge "M" et que tu postes à titre personnel. Pas une mauvaise idée tiens.

Là dans ton dernier post ben tu te lâches sévère sur Shakespeare (à juste titre ou pas) qui s'est déjà fait suspendre.
C'est un exemple mais bon. Est-ce de la "modération" ?
C'est plutôt l'inverse : de l'huile sur le feu.
Encore une fois je reconnais que c'est pas simple à faire.