Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub af : la petition

• 482 réponses
  • 54 participants
  • 8 968 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Pub af : la petition
Bonjour

Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.

Pas de débat, pas de bla bla, juste :

+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !

L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.

Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
Afficher le sujet de la discussion
261
Shakespeare...? Si c'est toi et bien je sais plus quoi dire... Sauf peut être que tout cela est triste...

Marie
262

Hors sujet : Ecrit :

Citation : si t'es pas content ben tu te barres.

Lu :

Citation : La France, aimez-la ou quittez la

:Lapsus des yeux: :(((

Attention, ceci n'est une attaque contre personne. C'est juste que je croise souvent cet "argument" posté aussi bien par un membre que par un modo, et chaque fois je pense à ce slogan. Et ça me fait chier.

God's in his heaven. All's right with the world.
263
Ouaip je reconnais que c'est a chier et que parfois on est tellement excedé qu'on trouve pas mieux a repondre. Je crois que je l'ai laché y'a pas longtemps sur une histoire de pub aussi. Je suis bien conscient que c'est minable et que ça contribue plus à faire partir les chose en couille qu'autre chose.

Citation : En fait, je pense que si tu veux te lâcher comme sur un thread comme celui-là et bien il faudrait que tu puisses enlever ton badge "M" et que tu postes à titre personnel. Pas une mauvaise idée tiens.

Effectivement c'est une bonne idée et on y a deja pensé, mais si toi et d'autres etes capables de comprendre quand un modero parle en tant que modero et quand il parle en tant que membre, pourquoi les autres ne le seraient pas (a part pour utiliser ça contre nous) ? :noidea:
264

Citation : mais si toi et d'autres etes capables de comprendre quand un modero parle en tant que modero et quand il parle en tant que membre, pourquoi les autres ne le seraient pas (a part pour utiliser ça contre nous) ?

Honnêtement pour moi c'est pas clair non plus très souvent. Par exemple quand tu réponds à Shakespeare sur le thread des improstures ben c'est à titre perso. Là se pointer avec l'uniforme de modo ben c'est mal venu je pense.

De toute façon l'idéal, mais impossible à réaliser, ca seraient de faire tourner les modérateurs genre tous les 15 jours. Redevenir membre sans privilège de temps en temps ca vous permettrait de comprendre les réactions des membres.

Bon allez les forumeurs du net.
Bie et à bientôt pour de prochaines aventures.
265
+1 : je suis contre les pubs envahissantes de plus en plus présentes sur af !
266
267

Citation : mais si toi et d'autres etes capables de comprendre quand un modero parle en tant que modero et quand il parle en tant que membre, pourquoi les autres ne le seraient pas (a part pour utiliser ça contre nous) ?

Exemple : Moi , sur les pages précedentes de ce thread, je n'avais pas saisie la double personalité des modérateurs. (Heureusement que je suis maintenant au courant ;-) )

D'un point de vu objectif, je pense que si il ya eu sanction du côté de Shakespear, il serait normal qu'il y ai sanction du côté "Modérateurs abusifs".
Je me suis tapés les 20 pages et il y a eu quelques débordements des 2 côtés (Personne ne peut le réfuter, à moins d'être de mauvaise foi )
268

Citation : Je me suis tapés les 20 pages et il y a eu quelques débordements des 2 côtés (Personne ne peut le réfuter, à moins d'être de mauvaise foi )

Je faisait la meme chose, et c'est ce que je pensait également.

Mais c'est vrai que tt cela est compliqué a gérer.
Je trouve pourtant que Shakespeare n'a pas tant que ça abusé, surtout si ce qu'il dit est vrai ( la, je n'en sais rien). La ou c'est abusé par contre, c'est d'avoir provoqué volontairement...

Citation :
il serait normal qu'il y ai sanction du côté "Modérateurs abusifs".

Alors ça exactement, c'est la solution... Mais apres pour mettre en place c'est galere. Peu etre creer des modéros de modéros qui ne modereraient que les modération des modérateurs qui n'arrivent pas à se modérer non?

Hors sujet :
Ou alors, c'est que le nom de Shakespeare a été acheté tres cher par un émirat, et qu'apres négociation avec le staff d'af, il a été décidé qu'il fallait evincer l'existant pour que ce nom soit a nouveau libre :mrg:

269
Gribouille> lol un peu d'humour ça manquait par ici.

C'est vrai que contrôler les moderateurs ne doit pas être chose facile à mettre en place mais en vue de ce qu'il s'est passé ici il est NECESSAIRE que la question se pose au plus haut niveau d'AF.
270
:D: Va y moi je suis chaud , la je lance une pétition aussi ^^!

+1 : je suis contre les modéros qui n'ont rien à voir avec la modération !

Hors sujet : Bon apres je l'ouvre pas trop non plus, Gribouille est aussi un nom coté et je sais qu'ILS n'attendent que le faux pas de ma part et Boum, je me fait descendre aussi lol ;)