Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub af : la petition

• 482 réponses
  • 54 participants
  • 8 969 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Pub af : la petition
Bonjour

Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.

Pas de débat, pas de bla bla, juste :

+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !

L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.

Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
Afficher le sujet de la discussion
291
Alors ? bilan ? combien de morts sur ce topic ?

Ou alors, on la joue -pro- : action curative ? Préventive ? Corrective ?

Quelles leçons tirer de ce topic-molotov ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

292
+1 avec le toubib.

La "forum letter", je suis pour. Plutôt une place dans la newsletter pour une rubrique genre "la vie des forums".

Pas que les forums. Je n'ai pas exemple jamais compris qu'il n'y ait pas, à chaque nouvelle nomination de modo, un petit mot dans la NL avec présentation du fraîchement nommé, etc.

Mais je sais que c'est essentiellement un problème de temps et de ressources.

Et puis, comme dans toutes les toutes petites boîtes en plein développement, l'équipe d'AF a peut-être parfois du mal à faire la part entre ce qui est urgent et ce qui est important.

La perfection n'est pas de ce monde, sinon, il faudrait béatifier les modos :bravo:

Mais bon, je trouve que globalement, l'équipe d'AF s'en sort plutôt très bien. Pour avoir été moi-même créateur d'entreprise, je trouve que c'est déjà un bel exploit, non seulement d'avoir tenu le coup, mais en plus d'être arrivé là où AF en est aujourd'hui en si peu de temps.
293
Billy Af est une entreprise un peu particuliere, 70 pourcents de son
continu vient de personnes en dehors de l'equipe interne, d'ou l'idée de les
faire participer un peu plus a l'evolution du site ne serait pas une mauvaise
chose, ceci dit j'espere que bruno, neil, shakespeare et tout les autres seront
la demain :boire:
294
Et a quand un modo pour les petites annnonces ?
295

Hors sujet : Bruno7 a décidé de partir. De lui-même. J'ai d'ailleurs eu avec lui des échanges de mails posés et courtois. Il veut changer d'air, c'est son droit. Je lui ai dit que ça ne nécessitait pas qu'il supprime son compte, mais il l'a fait.

Shake a déclaré par son fake turbotrottinette qu'il voulait se casser et n'attendait plus que la réouverture de son compte pour le supprimer.

296
C'est bien dommage..
297

Hors sujet : Je trouve aussi. Mais c'est leur choix. :noidea:

298
Billyboy > la pression est descendue dans la cocotte-minute... je répète la pression est descendue dans la cocotte-minute.

Je prendrai des décisions à froid et suis capable de me remettre en cause autant que de remettre en cause certains abus des modos.

Avec le temps... avec le temps, vas, tout s'en va !

Shake
299
Pour ceux qui ont Firefox, il y a Adblock comme solution...
Moi je n'ai pas la moindre pub ni agression sonore quand je vais sur AF.
Du coup j'ai pas besoin de me plaindre.
300
TurboT : tant mieux. Je répète. Tant mieux :bravo: