Pub af : la petition
- 482 réponses
- 54 participants
- 8 970 vues
- 47 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2006 à 10:40:27Pub af : la petition
Bonjour
Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.
Pas de débat, pas de bla bla, juste :
+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !
L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.
Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.
Pas de débat, pas de bla bla, juste :
+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !
L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.
Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
311 Posté le 02/10/2006 à 16:26:18
Non mais ce qu'il veut dire c'est qu'on sera les premiers à s'en mordre les roubignoles ce qui est pas faux.
sol > les boites entravent pas grand chose de leur retour sur investissement niveau pub
sol > les boites entravent pas grand chose de leur retour sur investissement niveau pub
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
312 Posté le 02/10/2006 à 16:28:39
La pub sur AF ne m'a jamais dérangé dans les limites suivantes :
- qu'elle ne ralentisse pas le fonctionnement et ma vitesse de navigation (aujourd'hui, c'est très rare)
- qu'elle ne soit pas sonore (comme cet été et l'exaspérant son de marteau piqueur à deux balles pour PlugSound ... bien brise cacahuète !!!)ou si elle l'est, que l'option couper le son soit par défaut "on" et que ce soit un geste volontaire pour la mettre "on"
- qu'elle soit tout de même relativement ciblée autour des sujets comme l'art, la culture, la musique, les instruments etc ... et non encore des énièmes pub qu'on ne voit même plus sur le dernier assureur qui te jure qu'avec lui si t'as des emmerdes, tu seras super protégé, toi, ta grand-mère, le chat du voisin, le lampe de chevet de ta secrétaire etc.
Maintenant, bien que je ne sois pas un fan de la Pub, il me semble évident qu'AF a en effet besoin de pub pour vivre ... et que, rattrapé par son succès, qu'AF soit obligé de diversifier ses annonceurs pour s'enlever les pressions éventuelles de ces derniers sur des articles de merde (je noterai toutefois, que j'ai rarement vu d'article sur AF dézinguer un produit qui le mériterait ;) Hasard ou coïncidences).
Voilà ma petite opinion d'homme du XXI siècle qui va mourir à 60 balai d'un arrêt cardiaque avec des reins morts (à force de rester assis sur son cul !), aveugle (à force de se griller les yeux sur les écrans) et chauves (les cheveux ne servant plus à rien !) ;)
- qu'elle ne ralentisse pas le fonctionnement et ma vitesse de navigation (aujourd'hui, c'est très rare)
- qu'elle ne soit pas sonore (comme cet été et l'exaspérant son de marteau piqueur à deux balles pour PlugSound ... bien brise cacahuète !!!)ou si elle l'est, que l'option couper le son soit par défaut "on" et que ce soit un geste volontaire pour la mettre "on"
- qu'elle soit tout de même relativement ciblée autour des sujets comme l'art, la culture, la musique, les instruments etc ... et non encore des énièmes pub qu'on ne voit même plus sur le dernier assureur qui te jure qu'avec lui si t'as des emmerdes, tu seras super protégé, toi, ta grand-mère, le chat du voisin, le lampe de chevet de ta secrétaire etc.
Maintenant, bien que je ne sois pas un fan de la Pub, il me semble évident qu'AF a en effet besoin de pub pour vivre ... et que, rattrapé par son succès, qu'AF soit obligé de diversifier ses annonceurs pour s'enlever les pressions éventuelles de ces derniers sur des articles de merde (je noterai toutefois, que j'ai rarement vu d'article sur AF dézinguer un produit qui le mériterait ;) Hasard ou coïncidences).
Voilà ma petite opinion d'homme du XXI siècle qui va mourir à 60 balai d'un arrêt cardiaque avec des reins morts (à force de rester assis sur son cul !), aveugle (à force de se griller les yeux sur les écrans) et chauves (les cheveux ne servant plus à rien !) ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Anonyme
22808
313 Posté le 02/10/2006 à 16:30:29
Hors sujet : Au fait avec tout ça je suis sur que vous n'avez meme pas remarqué que ça ne rame plus
gribouille
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
314 Posté le 02/10/2006 à 16:31:57
Hors sujet : Si, et ça fait bcp de bien ^^
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
315 Posté le 02/10/2006 à 16:32:05
Hors sujet : si moi je l'ai vu !
Anonyme
521410
316 Posté le 02/10/2006 à 16:32:15
Citation : on sera les premiers à s'en mordre les roubignoles
pourquoi donc ? (et comment?!)
Anonyme
22808
317 Posté le 02/10/2006 à 16:33:41
Ben parce qu'il n'y aura plus d'AF tout simplement
Enfin à moins bien sur que pour toi ça soit un site negligeable et que t'en passe tres bien.
Enfin à moins bien sur que pour toi ça soit un site negligeable et que t'en passe tres bien.
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
318 Posté le 02/10/2006 à 16:33:51
Citation : pourquoi donc ?
parce qu'il n'y auura plus d'AF, où alors avec un acces payant
Citation : (et comment?!)
avec les dents
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
319 Posté le 02/10/2006 à 16:34:25
Nico arrete de poster en meme temps que moi !!
gribouille
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
320 Posté le 02/10/2006 à 16:35:06
Parce que l'on devrait payer pour avoir acces a Af je pense
Sans pub la vie d'af est compromise....
Quoique l'espace compo doit aussi raporter pas mal d'argent je suppose, non?
Et personnellement, je serais pret a payer un abonnement annuel dérisoire pour avoir acces a Af sans pub ( surtt quand elle sont ciblées comme ici )
Sans pub la vie d'af est compromise....
Quoique l'espace compo doit aussi raporter pas mal d'argent je suppose, non?
Et personnellement, je serais pret a payer un abonnement annuel dérisoire pour avoir acces a Af sans pub ( surtt quand elle sont ciblées comme ici )
- < Liste des sujets
- Charte