Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub af : la petition

• 482 réponses
  • 54 participants
  • 8 955 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Pub af : la petition
Bonjour

Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.

Pas de débat, pas de bla bla, juste :

+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !

L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.

Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
Afficher le sujet de la discussion
391
Dommage! dés samedi 10H30 c etait reglé cette affaire de pub sonore :mrg:
392
Répond à mon mail plutôt que de dire des conneries eviltruc.
393
Ah oui, pardon, j'ai pas encore répondu mais j en ai deja parlé aux personnes concernées!
394
Voilà tu vois quand tu veux tu peux y arriver. :oops2:
395
Avant ce thread, javé pas remarqué qu'il y avait des pubs pour Auchan, cofidis, etc... :oops2:
396
Maintenant , je passe plus de temps à regarder keski y a comme pubs foireuses qu'à m'interresser au contenu d'AF :8O:
397

Citation : Ce topic a en plus pris des proportions digne de la cour de récré, on se serait cru au PS.

:oops2:
398

Citation : Maintenant , je passe plus de temps à regarder keski y a comme pubs foireuses qu'à m'interresser au contenu d'AF

Hors sujet : C'est parce que ce topic est une opération marketting camouflée ... et ca marche^^

399

Citation : Maintenant , je passe plus de temps à regarder keski y a comme pubs foireuses qu'à m'interresser au contenu d'AF

Tu devrais pousser l'experience un peu plus loin... Vas à Auchan et dit a la caissiere que tu viens de la part d'Audiofanzine, chui sur qu't'auras droit à une grosse remise sur le rayon p'tis pois carottes :langue:
400