Ca serait comme avant, quoi ;) Je pense que le probleme est plus une histoire de presentation et de flexibilite/customisation par membre que de differentes pages de presentation (ca revient un peu au meme a la fin). Ceci dit, il y a clairement un pb de presentation maintenant, et le fait de savoir qu'il y a une refonte du back end en cours me fait comprendre pourquoi (parce que jusqu'a un moment, il y avait toujours du renouveau au niveau fonctionalites, ce qui semblait s'etre arrete depuis un moment).
Le top compo c'est pas vraiment la compo du mois présenté mais un classement avec un algorythme opaque plus ou moins foireux (avec notions de couleur des yeux et âge du capitaine dedans).
A une époque ce qui était marrant c'était les avis compos en startpage.
Parce-que c'est ludique à regarder. C'est un système de buzz en fait.
Mais bon Billy Boy l'a dit. La vocation d'AF c'est pas l'espace compo mais le matos.
Sinon y'a une prochaine version du site indeson qui doit venir très bientôt avec des nouvelles options : annonces concerts des AFiens, moteur de recherche des articles, mailing-list etc...
Duch : je suis neutre et objectif. Le site payant, c'est de la connerie. Et ceux qui gueulent pour la pub n'accepteraient pas de bosser gratuitement, donc bullshit. Ce topic a en plus pris des proportions digne de la cour de récré, on se serait cru au PS.
Bref, beaucoup de conneries que j'ai pu suivre ce week end, je ne suis pas venue sur af a cause de la pub qui parle.