[Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF
- 154 réponses
- 49 participants
- 6 478 vues
- 36 followers
Anonyme
8690
Sujet de la discussion Posté le 26/06/2009 à 17:35:20[Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF
Bonjour, je ne saais pas si c'est un bug ou une limite temporaire, mais j'ai voulu envoyer deux messages coup sur coup au même membre, et au second envoi l'on me dit :
Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard.
La raison d'être de ce message est absolument légitime, certes, mais.... un envoi par heure, c'est vraiment TRES limité... ce nombre peut-il être augmenté ? histoire qu'on puisse échanger quelques mails sans être taxé d'envoi en masse.
Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard.
La raison d'être de ce message est absolument légitime, certes, mais.... un envoi par heure, c'est vraiment TRES limité... ce nombre peut-il être augmenté ? histoire qu'on puisse échanger quelques mails sans être taxé d'envoi en masse.
eric_h
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
71 Posté le 10/07/2009 à 13:40:25
Early Reflexions merci pour ton retour. En effet je viens de recevoir un MP ce matin!!!
Thrasybule
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
72 Posté le 12/07/2009 à 14:29:37
Il y a des jours où on se sent tellement seul...
Reçu ce matin une question à propos d'une PA. Impossible d'y répondre, que ce soit par clic sur bouton "répondre" ou en tentant de renvoyer un message personnel. Et là, j'adore le message d'erreur :
Citation :
Impossible de trouver le membre correspondant'
XXX' ne semble pas être un nombre entier
AF au pays des merveilles !
Reçu ce matin une question à propos d'une PA. Impossible d'y répondre, que ce soit par clic sur bouton "répondre" ou en tentant de renvoyer un message personnel. Et là, j'adore le message d'erreur :
Citation :
Impossible de trouver le membre correspondant'
XXX' ne semble pas être un nombre entier
AF au pays des merveilles !
Spawn-X
21548
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 12/07/2009 à 23:29:46
Un AFien vient de me dire par le biais d'un forum qu'il n'avait pas pu m'envoyer de message privé car soit disant, ma BàL est pleine.
Je suis à 50% d'utilisation....
On fait quoi dans ces cas là?
Je suis à 50% d'utilisation....
On fait quoi dans ces cas là?
Spawn-X
21548
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 13/07/2009 à 11:11:12
Yo...
Toujours le m^m problème. Un AFien n'arrive pas à me joindre par MP parce que ma BàL est pleine. Je l'ai pourtant vidée...
Quelques-uns ici euvent-t'ils, SVP, m'envoyer un MP de test?
Merci.
Toujours le m^m problème. Un AFien n'arrive pas à me joindre par MP parce que ma BàL est pleine. Je l'ai pourtant vidée...
Quelques-uns ici euvent-t'ils, SVP, m'envoyer un MP de test?
Merci.
evil_twin
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
75 Posté le 13/07/2009 à 11:17:28
le debugging de ce problème est en cours
Thrasybule
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
76 Posté le 13/07/2009 à 11:32:02
Citation :
Impossible de trouver le membre correspondant
'evil_twin' ne semble pas être un nombre entier
Impossible de trouver le membre correspondant
'evil_twin' ne semble pas être un nombre entier
Cher M. evil_twin, merci de vous pencher aussi sur mon problème de nombre entier car il m'est impossible à ce jour d'envoyer le moindre message, l'entière communauté d'AF étant réduite à de vilains 'nombres entiers'...
Cordialement, Thrasybule
Spawn-X
21548
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 13/07/2009 à 11:32:49
Alors apparemment, ça semble remarcher pour moi puisque je viens de recevoir un MP de Rascar Capac (vive Tintin) et grreg.
Bizarre...
Bizarre...
evil_twin
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
78 Posté le 13/07/2009 à 11:42:06
Citation de Thrasybule :
Cher M. evil_twin, merci de vous pencher aussi sur mon problème de nombre entier car il m'est impossible à ce jour d'envoyer le moindre message, l'entière communauté d'AF étant réduite à de vilains 'nombres entiers'...
Ca te fais ca pour tous les messages que tu veux envoyer? parceque je viens de me faire envoyer un message là, et ca marche? Quelle config?
Citation de Zikmao :
Mon souci perso est au niveau de certaines actions javascript qui ne fonctionnent pas :
-Citation
-Hors sujet
C'est noté ça, on va s'en occuper
Ca te fais ca pour tous les messages que tu veux envoyer? parceque je viens de me faire envoyer un message là, et ca marche? Quelle config?
Citation de Zikmao :
Mon souci perso est au niveau de certaines actions javascript qui ne fonctionnent pas :
-Citation
-Hors sujet
C'est noté ça, on va s'en occuper
Thrasybule
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
79 Posté le 13/07/2009 à 15:18:57
Citation de evil_twin:
Oui, enfin au moins 3 membres depuis hier (+ toi quand j'ai essayé ce midi).
Config : MacBook Pro 2,8 + safari. Je vais tenter avec Firefox.
Oui, enfin au moins 3 membres depuis hier (+ toi quand j'ai essayé ce midi).
Config : MacBook Pro 2,8 + safari. Je vais tenter avec Firefox.
Thrasybule
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
80 Posté le 13/07/2009 à 15:23:46
Bon, ça doit venir de Safari (4.0.2) car mon dernier msg vient de partir avec Firefox (3.5).
A noter qu'avec Safari le nom du destinataire ne s'affiche pas alors que le champs est bien complété dans Firefox.
A noter qu'avec Safari le nom du destinataire ne s'affiche pas alors que le champs est bien complété dans Firefox.
- < Liste des sujets
- Charte