Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF

• 154 réponses
  • 49 participants
  • 6 478 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF
Bonjour, je ne saais pas si c'est un bug ou une limite temporaire, mais j'ai voulu envoyer deux messages coup sur coup au même membre, et au second envoi l'on me dit :

Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard.
La raison d'être de ce message est absolument légitime, certes, mais.... un envoi par heure, c'est vraiment TRES limité... ce nombre peut-il être augmenté ? histoire qu'on puisse échanger quelques mails sans être taxé d'envoi en masse.
Afficher le sujet de la discussion
71

Early Reflexions merci pour ton retour. En effet je viens de recevoir un MP ce matin!!!

72
Il y a des jours où on se sent tellement seul...

Reçu ce matin une question à propos d'une PA. Impossible d'y répondre, que ce soit par clic sur bouton "répondre" ou en tentant de renvoyer un message personnel. Et là, j'adore le message d'erreur :

Citation :
Impossible de trouver le membre correspondant'
XXX' ne semble pas être un nombre entier

AF au pays des merveilles !
73
Un AFien vient de me dire par le biais d'un forum qu'il n'avait pas pu m'envoyer de message privé car soit disant, ma BàL est pleine.

Je suis à 50% d'utilisation....

On fait quoi dans ces cas là?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

74
Yo...

Toujours le m^m problème. Un AFien n'arrive pas à me joindre par MP parce que ma BàL est pleine. Je l'ai pourtant vidée...

Quelques-uns ici euvent-t'ils, SVP, m'envoyer un MP de test?

Merci.

-Espace-Cubase.org

75
le debugging de ce problème est en cours
76
Citation :
Impossible de trouver le membre correspondant
'evil_twin' ne semble pas être un nombre entier

Cher M. evil_twin, merci de vous pencher aussi sur mon problème de nombre entier car il m'est impossible à ce jour d'envoyer le moindre message, l'entière communauté d'AF étant réduite à de vilains 'nombres entiers'...
Cordialement, Thrasybule

77
Alors apparemment, ça semble remarcher pour moi puisque je viens de recevoir un MP de Rascar Capac (vive Tintin) et grreg.

Bizarre...

-Espace-Cubase.org

78
Citation de Thrasybule :
Cher M. evil_twin, merci de vous pencher aussi sur mon problème de nombre entier car il m'est impossible à ce jour d'envoyer le moindre message, l'entière communauté d'AF étant réduite à de vilains 'nombres entiers'... 

Ca te fais ca pour tous les messages que tu veux envoyer? parceque je viens de me faire envoyer un message là, et ca marche? Quelle config?

Citation de Zikmao :
Mon souci perso est au niveau de certaines actions javascript qui ne fonctionnent pas :
-Citation
-Hors sujet

C'est noté ça, on va s'en occuper

79
Citation de evil_twin:
Ca te fais ca pour tous les messages que tu veux envoyer? parceque je viens de me faire envoyer un message là, et ca marche? Quelle config?
Oui, enfin au moins 3 membres depuis hier (+ toi quand j'ai essayé ce midi).
Config : MacBook Pro 2,8 + safari. Je vais tenter avec Firefox.
80
Bon, ça doit venir de Safari (4.0.2) car mon dernier msg vient de partir avec Firefox (3.5).
A noter qu'avec Safari le nom du destinataire ne s'affiche pas alors que le champs est bien complété dans Firefox.