Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
- 451 réponses
- 57 participants
- 42 028 vues
- 52 followers
francksuperbaby
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.
A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Systemj69
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 20:07:25 ]
Mekanik Zain
Quitte à faire un teasing, autant se débrouiller pour ne pas laisser les très gentils dindons dormir sur la béquille pendant des jours voire des semaines....
D'un autre coté, on s'en fout des dindons .... Allez, au dodo ! Bêêêê ! Bêêê !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Systemj69
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
JiMMyPulse
cess01
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
cess01
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
JiMMyPulse
Ho'Dog
vous avez capté que c'est meme mieux que le +drive "classique" limite?
en fait les 4000 sons en memoires seront toujours accessibles pour les kits dans les 128 projets, les 128 sons de l'audio pool sont "reservé" au soundlock( et peuvent etre different des kits comme actuellement) pour chaque projet...
Citation :
Sounds can be loaded to a kit from either the +Drive Sound library or the Sound Pool of the active project. The difference between the two is that the +Drive Sound library can consist of 4096 Sounds, available to all projects, while a Sound pool is a part of a project and limited to 128 Sounds. The major benefit of Sounds loaded to the Sound Pool is the possibility for them to be Sound locked, meaning each step of the sequencer can trig a different Sound or, when in Multi Map mode, that each keyboard key can play a different Sound. This feature is not available for Sounds located in the +Drive Sound library.
donc en gros au max( si c'est la meme logique qu'actuellement), (4 fois 128 sons pour les kits+ 128 sons du sound pool)fois 128 projets+4096 preset dans le +drive sound library
il va etre bien loin le temps ou on se plaignait du manque de memoire
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 23:15:24 ]
Mekanik Zain
J'estime donc que la moindre des politesses serait de proposer aux premiers A4scadeurs les honneurs de ce nouvel OS enfin finalisé (enfin, on espère) sans attendre l'arrivée de sa majesté l'AK qui fait tout pareil mais en mieux (haaaa, les boules) mais pour plus cher (quand même) ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- < Liste des sujets
- Charte