Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1660
Elektron Analog Four

Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

• 451 réponses
  • 57 participants
  • 42 028 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
281
Super:bravo:

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

282
Bonne nouvelle L'analog4 et L'Octatrack sont de nouveau en baisse..1110 Euros chez thomann et music store-

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 20:07:25 ]

283
Pour ma part, j'aurais préféré qu'ils annoncent leur AK en même temps que le nouvel OS ....
Quitte à faire un teasing, autant se débrouiller pour ne pas laisser les très gentils dindons dormir sur la béquille pendant des jours voire des semaines.... :-D
D'un autre coté, on s'en fout des dindons .... Allez, au dodo ! Bêêêê ! Bêêê ! icon_facepalm.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

284
Mekanik Zain, les dindons ne sont pas des chèvres, glou glou:)

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

285
Je suis d'accord avec Mekanik Z., j'ai l'impression qu'ils ont été pris de court par quelque chose . L'OS aurait du être lancé dans la même foulée, cela aurait été plus consistant. Et pourquoi monter à Berlin une boite en verre opacifié, genre de truc chiant à bouger, avec 4 loupiotes à l'intérieur, et dire dans la foulée que la machine sera présentée Very Very soon (ce qui veut dire quelques jours selon moi, sinon ils auraient dit 'Very soon' pour un mois) :bravo:
286
A4 THIS MACHINE IS JUST THE BEGINNING !!!! :bave::bave::bave:

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

287
et hop voila pour la promesse de DRUM ANALOGIQUE https://sellfy.com/p/HYhN/ :) !

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

288
C'est la banque sons de drums pour l'A4 préparée par Daren Ager, un user d'Elektron. Très brave type d'ailleurs ;-)
289

vous avez capté que c'est meme mieux que le +drive "classique" limite?

en fait les 4000 sons en memoires seront toujours accessibles pour les kits dans les 128 projets, les 128 sons de l'audio pool sont "reservé" au soundlock( et peuvent etre different des kits comme actuellement) pour chaque projet...

Citation :

Sounds can be loaded to a kit from either the +Drive Sound library or the Sound Pool of the active project. The difference between the two is that the +Drive Sound library can consist of 4096 Sounds, available to all projects, while a Sound pool is a part of a project and limited to 128 Sounds. The major benefit of Sounds loaded to the Sound Pool is the possibility for them to be Sound locked, meaning each step of the sequencer can trig a different Sound or, when in Multi Map mode, that each keyboard key can play a different Sound. This feature is not available for Sounds located in the +Drive Sound library.

donc en gros au max( si c'est la meme logique qu'actuellement), (4 fois 128 sons pour les kits+ 128 sons du sound pool)fois 128 projets+4096 preset dans le +drive sound library eekbave

il va etre bien loin le temps ou on se plaignait du manque de memoire bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 23:15:24 ]

290
Moi, ce que j'ai capté, c'est que j'ai acheté, il y a presque un an, un appareil au stade de la pré-série avec un OS au stade embryonnaire ; l'A4 !
J'estime donc que la moindre des politesses serait de proposer aux premiers A4scadeurs les honneurs de ce nouvel OS enfin finalisé (enfin, on espère) sans attendre l'arrivée de sa majesté l'AK qui fait tout pareil mais en mieux (haaaa, les boules) mais pour plus cher (quand même) ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche