Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !

• 460 réponses
  • 50 participants
  • 41 021 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
Salut à tous !

Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...

Ciao !
Afficher le sujet de la discussion
281
A force de te lire j ai du mal a te suivre aussi! Y a des moments où je ne sais plus si tu aimes ou pas le circuit et les electribe!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

282
j'adore le circuit et maintenant aussi la drumbrute sans oublier le bass station 2 :-D

...

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 18:44:08 ]

283
il est drogué mais je pense que s'il prend ces machines, c'est qu'il est intéressé un minimum (ça rime avec opium) :-D

Beat Thang 4 Life

284
Drumbrute plus bass station plus circuit, sympa comme triptyque!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

285
Citation de circus :
il est drogué mais je pense que s'il prend ces machines, c'est qu'il est intéressé un minimum (ça rime avec opium) :-D

oui. et non cela n'a rien d'opioïde, plutôt dans les cathinones et les tryptamines.

...

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 19:18:15 ]

286
Citation de Lennon :
Drumbrute plus bass station plus circuit, sympa comme triptyque!

ah oui, c'est le combo idéal :)
A part que je ne retrouves plus mes câbles din 5 broches soudé à trois :)
On voit tous midi à sa porte ^^

...

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 19:46:34 ]

287
Tu en es content de la drumbrute? Le test de synthwalker n a pas l air très concluant.

288
oui.
g passé 20 ans de vie à écrire des procédures et de la doc que je savais que personne ne lirait ... pour preuve tous les coups de téléphone que j'avais tous les jours.
Je me suis dis que j'écrivais mal mes procédures, et bien que nenni, c juste que personnes les lisaient lol

Et c'est ce que je fais avec la Drumbrute, je la découvre :)
Alors oui, je la trouve super
C comme déshahiller une femme :)

...

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 20:40:38 ]

289
Commande à l'instant d'un Circuit, j'espère ne pas être déçu, impossible de tester ça sur mon île... Plus tôt que prévu car il est à 249€ chez Thomann aujourd'hui, impossible de rater ça !!
290
c'est une sacrée affaire :bravo:

Beat Thang 4 Life