Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
- 460 réponses
- 50 participants
- 41 036 vues
- 45 followers
Topapa
Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...
Ciao !
tu es
Commande à l'instant d'un Circuit, j'espère ne pas être déçu, impossible de tester ça sur mon île... Plus tôt que prévu car il est à 249€ chez Thomann aujourd'hui, impossible de rater ça !!
Tu ne seras pas déçu mais dessus
Au départ, c'est un peu déroutant, un peu comme un vieux à qui tu colles un téléphone portable tactile dans les mains
... ..
http://images4.fanpop.com/image/photos/16300000/Megan-Fox-as-Supergirl-megan-fox-16333920-2529-1677.jpg
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 18:03:43 ]
ultraxu
tu es
Ils fond le Launchcontrol (le petit) à 39€ aussi chez Thomann, ça donne envis mais je comprends vraiment pas comment paramètrer et faire fonctionner ça avec le Circuit...
Vas voir chez https://support.novationmusic.com/hc/en-gb/articles/207635479-Using-Launch-Control-XL-With-Circuit
Par contre c'est la version XL
... ..
Amphet, c'est juste un langage super basique, du 6 sexe, je déconne, du sysex.
C'est du binaire sur une base décimale 0-9.
Je suis peut-être en tgv, heu train pardon, de dire une connerie énorme.
Attend l'avis d'une personne qui connait vraiment le sujet
... .. .
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 19:24:04 ]
ultraxu
ultraxu
tu es
J'aurais voulu lui coller en sorties de quoi rendre le son plus chaleureux, plus gras, plus analogique mais pas distordu... mais dans les 100€ maxi j'ai rien trouvé...
la après c le diy.
Prends un filtre dans les modulaires mais je ne connais pas assez bien le sujet pour bien te conseiller.
... .. . . ...
[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 20:36:23 ]
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 12:03:13 ]
tu es
Question : même s'il n y a pas de mode songs, est ce qu'on s y retrouve facilement en live pour lancer ses sequences? Est ce qu il est possible par exemple de faire un live d 1h30, en chainant des patterns preenregistres et en jouant la mélodie directement sur le circuit ?
Je passe des nuits dessus ... tu as les paternes, les sessions et surtout ... toi
A toi de voir, ce qui fait le bonheur d'une personne ne fait pas forcément celui d'une autre.
Essais le et vois si il peux faire ton bonheur
Il y a assez de vidéos youtube pour t'en faire une idée déjà.
^^^^^.^.
[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 12:16:10 ]
Lennon Mercury
J adapterai ensuite ma façon de jouer pour l inclure a mon set.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
tu es
Je la trouve super indépendante, cela reste mon avis.
.
- < Liste des sujets
- Charte