Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !

• 460 réponses
  • 50 participants
  • 41 159 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
Salut à tous !

Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...

Ciao !
Afficher le sujet de la discussion
301
Justement, au lieu de m en servir comme accompagnement de mes synthés, je vais faire l inverse!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

302
Citation de Lennon :
Justement, au lieu de m en servir comme accompagnement de mes synthés, je vais faire l inverse!

Ah ben elle permet de séquencer de l'hardware :)

..^^.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

303
Voila c est commandé! A 249€ (en 3 fois sans frais et sur un site français lol) je ne pouvais pas passer a côté!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

304
bax shop est hollandais, pas français ;) mais bon, c'est une affaire...groovebox avec le son novation+ lecteur de sample, miam
edit: j'avais pas vu que les sites français s'étaient alignés

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 14:46:44 ]

305
Et oui, j ai commandé chez "Cuivres en bois" lol.

306
Citation de Lennon :
Et oui, j ai commandé chez "Cuivres en bois" lol.

hihi VIBRASS
-15%
130,00 €
110,00 €

Délai de livraison:3-5 jours

" Masseur de lèvres pour tous instruments à vent "

je ne sais pas comment on doit le prendre ?
Et surtout ou le mettre ?

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

307
Au passage, en lisant bien les specs sur le site de Novation, il s avere que cette machine est exactement ce que je recherchais au depart, puisqu'il y a le mode "session", qui peut contenir 6 pistes de 8 patterns de 128 pas, et on peut avoir 32 sessions dans la boite. C est amplement suffisant pour moi!

Autres questions : y a t il un arpegiateur, et des drum rolls?

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 16:48:51 ]

308
Citation de Lennon :
Au passage, en lisant bien les specs sur le site de Novation, il s avere que cette machine est exactement ce que je recherchais au depart, puisqu'il y a le mode "session", qui peut contenir 6 pistes de 8 patterns de 128 pas, et on peut avoir 32 sessions dans la boite. C est amplement suffisant pour moi!

Autres questions : y a t il un arpegiateur, et des drum rolls?

Pour l'arpégiateur, je dirais non mais comme je speed dessus comme un bourrin, je sais pas vraiment ?
Par contre tu peux faire des accords et étant donné que tu as 16 pistes sur chaques synthés ...
Ou tu peux régler lengh gate nudge sans oublier les FX's qui permettent de changer de je sais pas quoi ( dsl, je connais pas les noms ) avec une réverbe écho gniiiiiii !
+ le filtre passe h/b le scales, le swing, le mixer ...
Heueueu non je ne crois pas :)
Pour le drum rolls, va falloir changer de signature rtmh avec tes petits doigts graciles parce que c'est un peu le but de cette machine ... le live :)
Et j'en ignore encore beaucoup icon_facepalm.gif
Sans parler que la en plus, je me focalise sur la Drumbrute et la synthèse soustractive de mon Basse Station 2 ... pfufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff icon_facepalm.gif

@

309
si j'ai bien compris, il s'est fabriqué un arpégiateur

Beat Thang 4 Life

310
Quand je disais que j'avais pleins de trucs à apprendre, cool, merci ;)

@@..