Sujet de la discussionPosté le 25/06/2002 à 11:31:09Pourquoi cette vague de licenciements de MC-303 ?
Depuis quelques temps, je vois foisonner des petites annonces pour la vente d'une Roland MC-303 (rien que sur Audiofanzine, il y en a 3, depuis début juin). Aussi, je me pose la question : pourquoi ? Y a-t-il un défaut de fabrication qui vient d'être révélé au grand public ? Y a-t-il un remplaçant pour cette B.A.R. ? Contient-elle de l'amiante ?
Voilà. Je n'ai aucunement l'intention de l'acheter (ni neuve, ni d'occaz) ; il s'agit simplement de satisfaire ma curiosité…
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
43Posté le 25/03/2003 à 11:18:32
Citation : Est ce que cette machine pourait piloter mes autres machines convenablement?
Citation : oui, à hauteur de 8 canaux midi à toi de voir si ça te suffit.
je croyais qu'elle était pas midi ??
si tu veut une groove box complètement midi, avec les sons de la 505 et un controlleur D-Beam lui aussi midi... tout ca pour 230 euros, y'a la D2 que je vends, mail moi !! fruity.dinde@laposte.net
J'ai bien compris ton msg, et moi aussi ca me plairait d'avoir un forum propre.. mais ce forum est déja vraiment pas mal par apport aux autres que je connaissent, et quand c'est toi qu'es pris dans le débat, t'oublie vite cette chère éthique !!