Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/759
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Mon ecran a cristaux-liquide est entrain de rendre l'ame !

  • 167 réponses
  • 48 participants
  • 33 493 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Mon ecran a cristaux-liquide est entrain de rendre l'ame !
Salut !
mon écran à cristaux-liquide de ma MC-505 chérie est entrain de rendre l'ame.en effet, de lignes horizontale et/ou verticale disparaissent de plus en plus. bientot je ne verrai plus rien !
est-ce quelqu'un a deja été confronté au problème ? y a t-il un moyen de changer l'écran ?
merci pour vos réponses.
USMAR
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
Afficher le sujet de la discussion
81
Ils font la VPC ?
_HouSeTraXx_
82
Bonjour,
Avez-vous des photos de l'ecran demonte?
Je voudrais voir si on peut le substituer facilement a d'autres ecrans lcd ;)
Cordialement,
Nicolas
83
Le substituer à d'autres écrans ?

je crois qu il y a pas vraiment le choix tant la place est comptée ...

mais je vais vendre ma MC-505 si çà intéresse qqn car je l'utilise plus du tout :(( (me demande pq je me suis fait chç%&/( à changer cet écran :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

84
Yo ca peux m'interesser si me donne le prix. :mdr: :mdr:
85
Je pensais le substituer a un écran lcd de chez Selectronic par exemple, mais après au niveau des connexions ça va poser problème, et l'écran est si petit que ça par rapport à un lcd normal ?
86
Winz : mp

nico : c'est déjà la merde pour adapter le nouvel écran, donc j ose meme pas imaginer pour un autre pas prévu ... çà m a pris pas mal de temps pour faire le boulot proprement (me souviens plus exactement, mais j'ai bien du paumer 4h de temps au total)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

87
Eww c'est vraiment très dommage, j'ai moyennement envie de dépenser 100€ dans un écran...
88
4 h 00 ?

Ça a dû me prendre 20 mn en comptant le temps de tout sortir et tout ranger, outillage compris. :?!:
89
Idem, une vingtaine de minutes maxi.
De plus je n'avais ni la notice ni les pattes de fixation, la tole fut coupée avec une pince, finition a la lime. Isolation entre le circuit de l'écran et la tole avec du chaterton, fixation du circuit avec une paire de visses, remontage, rangement des outils, test etc.... ca tourne nickel. Le tout pour 55¢.
Je trouve que ca rend pas trop mal en vert.
90
55€, $, Franc CFA ? :mdr: