je ne vois pas trop où se place cette machine.
Une groove box pour s'amuser à 1000 balles ça pique et comme pierre angulaire d'un set ( à vous lire ) elle n'a pas trop sa place. c'est étrange.
le problème principal du positionnement de ce produit c'est surtout le prix je pense...
car face à la MPC Live, c'est sûr que ça fait un peu léger...
mais il serait 300e moins cher je pense qu'il aurait une place très pertinente
(car en-dessous ya pas grand chose quand même... la Digitakt, l'Electribe2, le Circuit... )
je ne vois pas trop où se place cette machine.
Une groove box pour s'amuser à 1000 balles ça pique et comme pierre angulaire d'un set ( à vous lire ) elle n'a pas trop sa place. c'est étrange.
Euh... si si, en tout cas moi je vois très bien ça comme pierre angulaire d'un set. Pour le taro, il est pas déconnant au vu des features et de la concurrence.
tout depend...
si tu veux toujours sequencer d'autres trucs garde là
si tu veux remplacer la DT et ce qu'elle sequence par un seul truc, ça se discute mais faut que la limite de 8 fois 16 clip par projet et que l'obligation de coupure ne soit pas un frein
ne pas oublier que la DT a les P-locks sur le midi plus un LFO par piste, m'est avis que tu ne gagneras rien au change, pire tu y perdrais et les fonctionalités de la DT que je viens de citer et l'avantage d'une machine que tu connais et les réflexes que tu as avec celle-ci...