Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Taylor 410
Photos
1/117

Sujet Mon amie est formidable!

• 193 réponses
  • 26 participants
  • 12 968 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon amie est formidable!
En effet, elle :aime: m'a offert pour mon anniversaire (aujourd'hui) une Taylor 410 :aime2: .Mais je suis :((( .
Pourquoi?
Parce que chez l'importateur elle n'est pas dispo avant juillet :nawak: !Quelle merde :furieux: (1° fois que je le mets celui-là)...Faut que je prenne mon mal en patience , ça va être long!
M'enfin, c'est un très beau cadeau :bise: .

Afficher le sujet de la discussion
111
D'autant qu'avec les paiements quatre fois sans frais, ton copain va s'en tirer pour moins de cent euros de plus par mois. 3 euros par jour, il y a juste à supprimer l'escale boulangerie et ça passe sans trop de casse. :clin:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
112
Je confirme l'avis de Gromeul : aucun regret, même en gaucher, ça sonne ! En tous cas pour moi, une Takamine, même une au prix de la 410, les harmoniques et le confort du manche, c'est pas pareil ...
Pierre666
113
Salut à tous,moi aussi je suis en train de devenir un futut acquéreur d'une 410.Magnifique sonorité, aucune dans cette gamme de prix ne fait le poids.Avez vous entendu la jumbo(414)?Les jumabo ont ils plus basses,moi je fais surtout dd l'irlandais et de la world.Est que ça convient au style(Bensusan...)
Donnez moi vite vos avis car l'achat sera imminent
114
Désolé, mais je n'en ai aucune idée !

:noidea:

115

Citation : Avez vous entendu la jumbo(414)?

Elle est au milieu (la jumbo d'appelle 415)... et je ne m'en plains pas...

116
Salut Dono :boire: !De retour?

117

Citation : Salut Dono ! De retour?

Salut Steph, je suis désolé mais je ne pourrai pas discuter avec vous, je suis interdit d'AF car je suis trop méchant :oops: . Mais je suis bien content d'avoir des tes nouvelles. Salut aussi au reverend (ça fait longtemps !!), à Adrugan (je vais régulièrement écouter ses compos, c'est vachement bien), salut aussi à Rexet, j'aime bcp ce qu'il fait et à Hvitur et Kubii pour la qualité de leur musique, bon courage les mecs !!!

Hors sujet : Au fait je viens d'acheter un ampli AER compact 60 et viens de faire mettre un préampli fishman dans ma Taylor (il est fixé sur le jack à l'intérieur de la caisse donc on ne voit rien de l'extérieur), avec l'ampli, c'est le bohneur !!

118

Citation : Mais je suis bien content d'avoir des tes nouvelles

Moi aussi, malgré nos quelques "engueulades" du passé :mdr: !

Le pote que j'ai converti à Taylor s'achète finalement la 314 plutôt que la 410, elle semble plus dans ses moyens et il préfère l'esthétique.Comme ça, je pourrais comparer le son avec la mienne.

119

Citation : s'achète finalement la 314 plutôt que la 410, elle semble plus dans ses moyens

Ah bah non tiens, c'est pratiquement le même prix :?!: !

120
Hi Bob

Taylor + b-band + Aer = good. Yesssss.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)