Révoltons nous gauchers!
- 175 réponses
- 65 participants
- 27 840 vues
- 51 followers
immortality ben
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/08/2004 à 18:01:31Révoltons nous gauchers!
20%, c'est le nombre de gauchers qui tente de survivre dans cette société. C'est aussi le nombre du supplément à rajouter à la douloureuse!!! Que dire des indisponnibilités fréquentes chez les petits commerçants et même parfois grands distributeurs! Il ne reste plus qu'à attendre ce délai, cette attente tant redouter de l'instrument tant désiré, Gibson n'étant déjà pas un des fournisseurs les plus rapides en est l'exemple: 3 mois d'attente, heureusement, que ce n'est pas moi qui subit ce supplice, mon cousin aussi gaucher mais bassiste a commender une épiphone thnderbird 4, chez un commerçant sympa, rapide, digne de confiance qui dépend du bon vouloir de son fournisseur.
Que dire des renseignements bidons sur les accessoires, tels que les étuis, le commerçant téléphone à un agent commercial de gibson, selon lui, il y aurait des étuis les paul pour droitiers et pour gauchers!!! Donc si le marché du neuf rebute le gaucher en général, celui de l'occasion n'est pas mieux servi, la disponnibilité se fait toujours autant désirer et quelques petits malins s'empressent sur "l'occasion" pour surévaluer le prix de revente!!! La patience est d'or dans ce monde cela fait 2 ans que je cherche une Gibson Les paul ou une american strat 3t SB sur ebay France, Allemagne, Belgique... J'ai aussi penser à faire des recherche sur Ebay.com mais je ne désire pas tenter le diable, l'arnaque est un risque trop élevé avec une telle distance.
C'est pour cela qu'aujourd'hui, je voulais pousser ce coup de gueule, désirant solliciter les opinions et avis des Lefty , et demander par la même occasion si l'un d'entre vous n'a pas en sa possession l'astuce, le truc pour se fournir une guitare de renom telles que Gibson, Fender, PRS(oui, on peut tjs rêver ) sans être victime de la banque route et du joug du fournisseur. Il est vrai que dans un pays comme la Belgique, le matos, je dis bien le vrai, pas celui de l'amateur d' epiphone: Stagg, squier,Aria ou tout autre instrument équivalent à des planches à repasser, ne court pas les rues comme à Pigale. Il est inutile de me donner les coordonnées de Thomman ou de music-store, je les connais que trop bien, j'en ai conclu, que la grande distribution et mes demandes ne feront jamais bon ménage.
Oui, gaucher, tel que Mccartney, Hendrix, Iommi et pour les inadaptés qui croient que le mouvement grunge n'a existé que par Nirvana, ils auront éventuellement observé que Cobain était aussi gaucher. Oui, gauchers nous sommes; bon mais pas C*ns.
A bon entendeur..., merci de laisser vos réactions.
Que dire des renseignements bidons sur les accessoires, tels que les étuis, le commerçant téléphone à un agent commercial de gibson, selon lui, il y aurait des étuis les paul pour droitiers et pour gauchers!!! Donc si le marché du neuf rebute le gaucher en général, celui de l'occasion n'est pas mieux servi, la disponnibilité se fait toujours autant désirer et quelques petits malins s'empressent sur "l'occasion" pour surévaluer le prix de revente!!! La patience est d'or dans ce monde cela fait 2 ans que je cherche une Gibson Les paul ou une american strat 3t SB sur ebay France, Allemagne, Belgique... J'ai aussi penser à faire des recherche sur Ebay.com mais je ne désire pas tenter le diable, l'arnaque est un risque trop élevé avec une telle distance.
C'est pour cela qu'aujourd'hui, je voulais pousser ce coup de gueule, désirant solliciter les opinions et avis des Lefty , et demander par la même occasion si l'un d'entre vous n'a pas en sa possession l'astuce, le truc pour se fournir une guitare de renom telles que Gibson, Fender, PRS(oui, on peut tjs rêver ) sans être victime de la banque route et du joug du fournisseur. Il est vrai que dans un pays comme la Belgique, le matos, je dis bien le vrai, pas celui de l'amateur d' epiphone: Stagg, squier,Aria ou tout autre instrument équivalent à des planches à repasser, ne court pas les rues comme à Pigale. Il est inutile de me donner les coordonnées de Thomman ou de music-store, je les connais que trop bien, j'en ai conclu, que la grande distribution et mes demandes ne feront jamais bon ménage.
Oui, gaucher, tel que Mccartney, Hendrix, Iommi et pour les inadaptés qui croient que le mouvement grunge n'a existé que par Nirvana, ils auront éventuellement observé que Cobain était aussi gaucher. Oui, gauchers nous sommes; bon mais pas C*ns.
A bon entendeur..., merci de laisser vos réactions.
gibson83
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
111 Posté le 19/06/2006 à 21:08:35
Hey jart moore , Ma folk ne sonne pas faux...désolé. J'ai 15 an de gratte dans les pattes et crois moi j'ai de la feuille
Alors bien sur , si tu prend un super mega accordeur genre fender en rack 19 pouces (par exemple hein ?) et que tu cherche la ptite bete , alors oui , ma folk sera fausse... Mais honetement , comme le dit slayerman , tout ca c'est du chichi.
Celui qui , à l'oreille me dira "elle est fausse ta folk" ben il est pas encore là... sauf peut-etre l'accordeur de piano aveugle de mon mag de musique
Donc je n'ai pas fait inverser mon chevalet et je ne le ferais pas.
Alors bien sur , si tu prend un super mega accordeur genre fender en rack 19 pouces (par exemple hein ?) et que tu cherche la ptite bete , alors oui , ma folk sera fausse... Mais honetement , comme le dit slayerman , tout ca c'est du chichi.
Celui qui , à l'oreille me dira "elle est fausse ta folk" ben il est pas encore là... sauf peut-etre l'accordeur de piano aveugle de mon mag de musique
Donc je n'ai pas fait inverser mon chevalet et je ne le ferais pas.
Jart Moore
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
112 Posté le 19/06/2006 à 22:26:42
Je m'en doute mon poulet! c'etait pour taquiné un peu
ma folk aussi est une droitiere avec les corde a l'envers, mais moi j'ai que 2ans de guitare alors tu vois le truc hein!
ma folk aussi est une droitiere avec les corde a l'envers, mais moi j'ai que 2ans de guitare alors tu vois le truc hein!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
113 Posté le 20/06/2006 à 08:27:26
Citation : Ya que les guitaristes pour nous faire des chichis, tu regarde les instruments classiques, c pareil pour tout le monde !
+1
wé je comprendrais jamais les gauchers à la guitare ou à la basse
Sysex and sun!
pulvonium
6781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
114 Posté le 21/06/2006 à 00:39:49
Normal si t'es pas gaucher, tu peux pas comprendre
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
115 Posté le 21/06/2006 à 13:35:44
Ouaip, enfin tout ça à cause d'un certain Jimi H.
Anonyme
3951
116 Posté le 21/06/2006 à 14:01:06
Ah ouais?
et hendrix, il a pris sa gratte à l'envers à cause de quel guitar hero??
et hendrix, il a pris sa gratte à l'envers à cause de quel guitar hero??
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
117 Posté le 21/06/2006 à 14:13:29
Ba surement lui
Jart Moore
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
118 Posté le 21/06/2006 à 19:40:09
Tu croi vraiment qu'il y a des guitare gaucher parce qu'il y a eu des guitar heros gauché toi?
pas moi
pas moi
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
119 Posté le 21/06/2006 à 19:57:54
Ba moi je crois que les guitaristes gauchers ont demandés des guitares de gaucher à partir de lui parce que ça donné un style, tu regarde la signature srv pourquoi le vibrto c un vibrato de gaucher, c pour avoir l'aces aux aigus d'un droitier mais le look d'hendrix avec son vibrato a l'envers.
Jart Moore
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
120 Posté le 21/06/2006 à 20:14:41
Citation : ça donné un style
super le style!.........
Citation : mais le look d'hendrix avec son vibrato a l'envers
un gaucher prend une guitare de gaucher car il peu! pas pour faire comme Jimi H.! le guitariste est un tres gros faignant! pourquoi ce tuer a aprendre sur une guitare de droitier alors qu'il est plus facile et logique d'aprendre sur une guitare de gaucher!
moi j'aurais telement voulut etre droitier
mais bon voila je ne le suis pas et on me propose des guitare de gaucher alors voila!!!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte