Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/247
Line 6 Variax 500

Variax : qu'en pensez vous?

• 732 réponses
  • 96 participants
  • 28 554 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Variax : qu'en pensez vous?
Hello!

Je viens de rédiger la news sur la Variax de Line 6 (à la demande d'un membre, il se reconnaitra!) et je m'interroge!

Doutant des qualités sonores de la bête, je me suis empressé de visionner la video de démonstration tournée lors du Summer NAMM (ici) et j'ai été plutôt agréablement surpris!

Dans mon cas, j'ai toujours hésité entre une Les Paul et une Strato et j'ai finalement acheté une Godin! J'ai aussi une demi caisse Jazz, une acoustique et une électro-acoustique. Bref, la panoplie complète!

Au delà de l'aspect purement esthétique et narcissique de posséder une belle guitare (c'est principalement pour cette raison que j'ai acheté la Sheraton II !), et pour lancer le débat, je pose la question suivante :

Seriez vous prêt à vous séparer de vos guitares pour acquérir une Variax?

A+
Afficher le sujet de la discussion
361
Mille sabord!!!
Comment t'as d'viné mon vrai nom ???
Trop fort eul'Pm...

:mdr:

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

362
SALUT JE FAIT PAS DE GUITAR JE VIEN JUSTE FAIRE UN PETIT COUCOU A CE FORUM DE FOU.

DJ-YANOU
(pour vous servir)
363
Passe ton ch'min, DJ va...
Muahaha provoc 15ème degrés... Au moins... :mdr:

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

364
365
Ce post est en train de battre tous les records .C'est tonton Line6 qui doit être content.
En tout cas ,ma Variax, je suis de plus en plus love d'elle.. :aime:
366
Qui mettra le premier sur audiofanzine un morceau joué à la variax?
Moi!Moi! :)
367
Voila une idée quelle est bonne :bravo:
368
Je suis en train de faire un blues avec une rythmique sur un des modèles accoustiques et 4 ou 5 modèles d'électriques pour le solo .Le jeu consistera à retrouver les bons modèles parmi une liste comportant un intrus ...Il y en a qui feront pas les malins !
Je sens qu'on va rigoler. :lol:
369
Excelent,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
comme ca vaux mieu un bon dessein ,,,, k'un long discours
vas y,,,,,,,,,,,
370
Ca y est
JE L'AI MA VARIAX SUNBURST :aime:
Eh ben dis donc, je mattendais à une lutherie approximative et deux ou trois sons intéressant mais là je tombe de haut. Elle est magnifique, presque aussi belle que ma vigier expert (guitare de luthier!). Jouable.
Le son des acoustiques est renversant. de toute beauté :aime:
A aucun moment je me suis dit c'est du digital. Les sons sont très variés et il y en a pour tous les styles. Très réaliste.
Seule bémol : les sons 12 cordes un peu "amateur" surtout en accord => à refaire