Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 650 réponses
- 208 participants
- 1 040 271 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
purplebash
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
Anonyme
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
jeanseb85
Chez Thoto y'en a un à 59E mais les vis de montage ne sont pas fournies avec ; c'est pas très fin çà j'espère que chez Emma Music le modèle à 49E les a ces foutues vis. C'est du Roswell pickup mais il doit poutrer sa grand-mère avec un niveau de sortie de 14,5 K (le modèle à 39E sort 4,5 K.... pas de quoi vriller un slip )
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 11/08/2022 à 23:48:56 ]
kosmix
Pour les micros moi je mettrais deux single coils mais bon tout le monde s'en fout
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
el chupacabre
Beau travail JeanGus, très belle finition, je trouve que c'est même mieux comme ça que brûlé
Pour les micros moi je mettrais deux single coils mais bon tout le monde s'en fout
Ah oui! Deux singles en mode Texas!!!
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
pour la finition, merci maintenant je vais essayer, avec la chute teintée pareille, de voir si l'huile de lin n'altère pas le truc ou alors si je vernis. Pour l'arrière il y aura quand m^eme huile et pour le manche aussi, çà c'est s^ur.
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 12/08/2022 à 07:33:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte