Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 649 réponses
- 208 participants
- 1 040 065 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Hit !
Surtout si cette table doit également recevoir des invités à bouffer dessus
sonicsnap
Oh oui! Et quand je sais que j’ai encore à faire deux corps et deux manches…
Tu es un véritable stakhanoviste de la lutherie, El Chupa!
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
Tu es un véritable stRaTOkhanoviste de la lutherie, El Chupa!
... pas pu m'en empêcher... trop tentant!...
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
el chupacabre
Citation de sonicsnap :
Tu es un véritable stRaTOkhanoviste de la lutherie, El Chupa!
... pas pu m'en empêcher... trop tentant!...
Oui, je sais mais JAZZume complètement…
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
damorg
j'ai mis un potentiomètre push/push, quand je push une fois j'ai la guitare et si je push une 2ème fois j'ai la guitare..
En faisant tic, tic sur les plots des micros avec le tournevis et le casque sur les oreilles, ça fonctionne...
schéma si ça intéresse quelqu'un :
jeanseb85
En faisant tic, tic sur les plots des micros avec le tournevis et le casque sur les oreilles, ça fonctionne...
quand on en est là et qu'en plus y'a pas de buzz c'est le bonheur ! et je vous raconte pas quand on installe le mi grave et on lui fait chanter sa première note
gratte grattounette.....
xbassman_K
Edit : je dis ça aussi parce que les push-pull et surtout les push-push, à moins de choisir un composant très cher, ne sont pas très fiables dans le temps. Particulièrement dernièrement j'en ai changé un nombre assez important. Le classique c'est que les push-pull refusent la position haute, et les push-push n'enclenchent plus et restent sur un position. Perso je ne monte plus ces pièces pas fiables (sauf les CTS hors de prix qui eux sont rarement en panne, même les Bourns sont peu fiables...).
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 20/03/2023 à 09:32:14 ]
sonicsnap
j'ai mis un potentiomètre push/push, quand je push une fois j'ai la guitare et si je push une 2ème fois j'ai la guitare..
Au moins, tu es sûr d'avoir la guitare!
- < Liste des sujets
- Charte