Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 22 994 réponses
- 221 participants
- 1 176 002 vues
- 235 followers

KubryK

Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

damorg

kosmix

"Au nom de la loi", Steve Mc Queen et sa Winchester à canon scié
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

zorglub28

Randall ça m'évoque un vieux feuilleton de Cow boy que j'aimais bien quand j'étais môme (c'est vous dire qu'il ya fuuuuuiiii...longtemps)
ah ? moi ça m'évoque une marque d'amplis un peu burnés :D pour jouer de la musette

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Max_Onhoff

xHors sujet :"Au nom de la loi", Steve Mc Queen et sa Winchester à canon scié
Tu t'y colles, ou j'y vais?

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

el chupacabre

Citation de damorg :Randall ça m'évoque un vieux feuilleton de Cow boy que j'aimais bien quand j'étais môme (c'est vous dire qu'il ya fuuuuuiiii...longtemps)
ah ? moi ça m'évoque une marque d'amplis un peu burnés :D pour jouer de la musette
Pareil! Steve mcQueen m’évoque plutôt une voiture rouge avec des yeux…

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

sonicsnap

damorg

pour la position parallèle j’ai encore une aria 1802t qui attend une nouvelle touche… J’adore le son qu’elle a
C'est cocasse, parce que la Aria 1802t est exactement la même que la Randall

JohnnyG

Citation de damorg :Randall ça m'évoque un vieux feuilleton de Cow boy que j'aimais bien quand j'étais môme (c'est vous dire qu'il ya fuuuuuiiii...longtemps)
Utilisé par feu le guitariste de Pantera

el chupacabre

Citation de el chupacabre :pour la position parallèle j’ai encore une aria 1802t qui attend une nouvelle touche… J’adore le son qu’elle a
C'est cocasse, parce que la Aria 1802t est exactement la même que la Randall
- < Liste des sujets
- Charte