Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 22 994 réponses
  • 221 participants
  • 1 176 002 vues
  • 235 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
22181
Randall ça m'évoque un vieux feuilleton de Cow boy que j'aimais bien quand j'étais môme (c'est vous dire qu'il ya fuuuuuiiii...longtemps)

22182
x
Hors sujet :
"Au nom de la loi", Steve Mc Queen et sa Winchester à canon scié :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22183
Citation de damorg :
Randall ça m'évoque un vieux feuilleton de Cow boy que j'aimais bien quand j'étais môme (c'est vous dire qu'il ya fuuuuuiiii...longtemps)

ah ? moi ça m'évoque une marque d'amplis un peu burnés :D pour jouer de la musette :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22184
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
"Au nom de la loi", Steve Mc Queen et sa Winchester à canon scié :bravo:

Tu t'y colles, ou j'y vais? :mrg:
22185
Citation de zorglub28 :
Citation de damorg :

ah ? moi ça m'évoque une marque d'amplis un peu burnés :D pour jouer de la musette :mrg:

Pareil! Steve mcQueen m’évoque plutôt une voiture rouge avec des yeux… :mrg:
22186
Z'êtes trop jeunes pour Joss Randall :mrg:
22187
22188
Citation de el chupacabre :
pour la position parallèle j’ai encore une aria 1802t qui attend une nouvelle touche… J’adore le son qu’elle a

C'est cocasse, parce que la Aria 1802t est exactement la même que la Randall:clin:

22189
Citation de zorglub28 :
Citation de damorg :

Utilisé par feu le guitariste de Pantera
22190
Citation de damorg :
Citation de el chupacabre :
pour la position parallèle j’ai encore une aria 1802t qui attend une nouvelle touche… J’adore le son qu’elle a

C'est cocasse, parce que la Aria 1802t est exactement la même que la Randall:clin:

et oui… J’ai les deux dans la même couleur! Un beau sunbeurk !