Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 22 984 réponses
  • 221 participants
  • 1 175 441 vues
  • 235 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
22351
- Mais... c'est l'intervention de cette grosse femme... C'est un p'tit peu... enfin, ça va très loin.
- C'est là que je me rends compte que malheureusement, je vous ai beaucoup moins bien réussi que le porc.

6495492.jpg
22352
J'irais bien sur un transpurpleburst, moi...
Et pour la tête, du tout du tout dans le genre de Gibson, plutôt comme la LTD Viper si tu veux rester dans le style ou quelque chose d'aussi moderne. Pour une des miennes, j'avais pensé à creuser en quart de lune...

Edit: Un peu comme ça, quoi, sauf que c'est pas celle avec la tête que j'avais imaginée

6495838.jpg

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

22353
Mmmmmh! Oui! Ça serait super beau, c'est sûr. Mais le "burst" c'est difficile à faire, non?
22354
Le burst pas le droit à l'erreur quand on applique le noir!

Rock'n'Roll Is Dead

22355

Citation de Elemmir :
J'irais bien sur un transpurpleburst, moi...
Et pour la tête, du tout du tout dans le genre de Gibson, plutôt comme la LTD Viper si tu veux rester dans le style ou quelque chose d'aussi moderne. Pour une des miennes, j'avais pensé à creuser en quart de lune...

Edit: Un peu comme ça, quoi, sauf que c'est pas celle avec la tête que j'avais imaginée

6495838.jpg

Et ça ??? On reste dans le même esprit…

https://www.gear4music.fr/fr/Guitare-and-Basse/ESP-LTD-Viper-400-Pinkberry-Fade-Metallic/2UQV
22356
Ouais, joli aussi :)

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

22357
22358
Citation de sonicsnap :
Oui, mais pas plus facile à réaliser, j'imagine..

Bah faut se lancer…
22359
Celle en dégradé sera bien plus simple à peindre que le sunburst, vu qu'il n'y a pas de contour régulier à suivre.

Rock'n'Roll Is Dead

22360
:idee:

Tu achètes une disène de SG, tu fais 10 essais différents, tu compares, tu soumets au vote et tu vires les 9 qui 'vont pô :oops2: