Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bc rich ou ltd ?

  • 155 réponses
  • 24 participants
  • 5 028 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Bc rich ou ltd ?
Saloute :!

je voudrais savoir ce que vous pensez des grattes de ces deux marques , et a la limite si vous deviez acheter une gratte , prendriez vous une bc rich ou une ltd ? (je sais sa depend des modeles , mais savoir juste ce que vous prefereriez ...)
Tut
Afficher le sujet de la discussion
71
Ca s'appelle le custom shop et c'est notre reve a tous ! :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

72
Un gros défaut à mon avis côté Bc Rich (en + des micros maison qui sont loin d'être au top), c'est qu'elles sont hyper mal équilibrées (du moins les modèles que j'ai eu l'occase d'avoir sous la main - mockingbird, warlock, virgo) : tout le poids a l'air de passer côté manche, du coup ben quand tu joues debout tu passes ton temps à ramener le manche vers le haut avec ton bras gauche et résultat : tu te défonces l'épaule et le dos.
73
Le manche des bc rich est spé.le guitariste de mon groupe en a une j'ai enormement de mal a jouer dessus le manche est plus fin en bas du manche qu'en haut. l'autre gratteux du groupe a une ltd et je la trouve infiniment plus simple a jouer (cet avis n'engage que moi donc mon post ici est inutile)
74
Les ltd sont de meilleurs micros et son mieux finites je pense
POur les bc rich le seul modele equilibré reste leur flying V

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

75

Hors sujet : Et juste avant de revenir quand les vacances sont finites, je me prend un t-shirt avec dessus marqué Salou

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
76
Selon moi , ltd , car ben les BC rich après en avoir vu en vrai j'ai été dégouté je m'attendais a mieux

sinon jackson , oui , ils font de bonnes rappes bien couillues .
77
Je connais pas les micros Jackson mais je sais que leur fake floyd sont pas si mauvais deja

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

78
Perso je trouve ceux de la js30rr de mon pote tout a fait décents . enfin un peu microphoniques mais ca passe .
79
De toute facon un fake restera un fake :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

80
J'ai pas ce probléme, j'ai des Duncan dessu moi :lol:

jackson pow@@@ :bravo:
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S