Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Choix d'un ampli et différences entre les combo 1hp, 2 hp, les têtes avec et sans réverb'
Alors pour jouer Nirvana Marshall c’est idéal mais seulement si ton ampli a auparavant été pris dans une tempête, que tes lampes soient nazes et que la membrane de tes hp se décollent….. ouarf :mdr:
Nan pour te dire exactement mon valvestate (VS230) vas très bien pour ce genre de trucs (il seras d’ailleurs en vente très bientôt) :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
81
Ok Klawn... qu'est ce que je donnerais bien comme exemple?? parce que trop blues c'est pas trop mon truc non plus... le meilleur exemple que j'ai c'est Pearl Jam, nothing as it seems en live (sur leur dvd on le voit bien mais tu devrais pouvoir télécharger la chansons facilement, mais faut la version live, celle de l'album est différente ça pleure pas...)
et oui je sais, je la cite tt le temps comme exemple cette chanson... mais je l'adore, c'est elle qui m'a donné envie d'avoir une strat
82
Hep, hep... Il a pas parlé de grossir, il parle de faire pleurer :fleche: :((( comme ça :clin:

Petite précision, il te faut aussi d'excellents micros histoire de pouvoir controler les larsens qui vont fuser dans tout les sens (ça me donne envie d'aller jouer nom de Dieu !).

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
83
Voilà, si vous pouviez écouter ce morceau ça vous donnerait une idée de ce que j'aime en sons qui pleure... c'est vraiment ce type de sons que je veux dans le genre
84
Il est jamais trop tard pour jouer :)
85
Bah les micros sont bons, c'est les noiseless :clin: c'est toujours ceux là, vu que j'ai la strat noiseless (la seule gratte que j'ai) ... ah oui bordel de merde ça donne envie de jouer tt ça!!! mais il est un peu tard non? lol
86
Prépare ton vibrato aussi, les modulations de larsen c'est beau !
Essaye aussi les larsens graves (tu bloques toutes tes cordes sauf ton Mi et tu te fous face a l'ampli) c'est superbe et y'a aussi les chevochements de larsen... Mais la je m'égare.

klawn.coma@wanadoo.fr
87
Et non il n'est jamais trop tard pour jouer!!!... mais maintenant dodo lol suis complètement crevé... et demain résultats de mes exams à aller chercher pfffffffffffffff :P:

regardes si tu trouves nothing as it seems Klawn, ça en vaut vraiment la peine... et tu verras de quoi je veux parler exactement :)
88
Je suis en train de chercher lost inside mais je la trouve pas en live... Si je trouve pas la version normale est valable ou pas ?

klawn.coma@wanadoo.fr
89
C'est valable pour les autres aussi!!! héhé du putain de son! :aime: :aime: :aime:
(sur le dvd du concert, ils font ce que tu dis avec le larsen Klawn, le gratteu se fout face à l'ampli et bloque tt sauf le mi).
90
En live a londres Nothing at it seems de Pearl Jam ?