Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 047 128 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
25241
Mouai, fortement surévaluées à cause de leur propriétaire...
25242
Citation de patachew :
Mouai, fortement surévaluées à cause de leur propriétaire...


Sans doute que le côté illustre du précédent propriétaire tend à faire augmenter la valeur ? A moins qu'il n'y ait également l'idée de soutenir une bonne cause....
Si j'avais eu les thunes, l'idée de jouer sur un de ces instruments m'aurait sans doute énormément plu.
25243
Citation de patachew :
Mouai, fortement surévaluées à cause de leur propriétaire...

Tu crois ? :facepalm:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

25244
Il avait donc pas loin de 150 guitares! Comment peut-on accumuler à ce point? Je comprends qu'il ait décidé de faire le ménage! Surtout que c'est pour venir en aide à une ONG..

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 12:43:01 ]

25245
150 grattes.... bé bordel :??: si c'est comme pour Clapton, les Strat quand il les a achetées (pour certaines c'est quasi sûr) elles ne coûtaient qu'une petite centaine de dollars. Donc une strat noire à 100 000 boules juste parce qu'elle a appartenu à DG et que dans mon salon de collectionneur ça va le faire, non merci.

gratte grattounette.....

de la mizic

25246
Je crois que la Blackie de Clapton lui avait été offerte par Hendrix... Clapton l' a beaucoup modifiée par la suite.
25247
C'est pas tout d'avoir une guitare de David Gilmour. Il faudrait aussi pouvoir acheter ses doigts..
25248
Et encore, ça resterait compliqué...

guitares-electriques-2660701.png
25249
Citation de spit :
Je crois que la Blackie de Clapton lui avait été offerte par Hendrix... Clapton l' a beaucoup modifiée par la suite.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Blackie_(guitare)

Il en a acheté trois en fait, il s'est fait un kit avec les éléments qu'il préférait et il en a monté une autre qu'il a offert à Jeff Beck.

Sinon 150 guitares, c'est loin d'être un gros GASeur le père Gilmour, en général les légendes comme lui, avec tout ce qu'ils ont accumulé plus tout ce qu'on leur a offert (Keith Richard par exemple disait dans un interview qu'on lui a offert, en moyenne, une guitare par semaine depuis le début des Stones) ce sont des milliers de guitares. Van Halen a un hangar de guitares par exemple :-D

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 15:02:41 ]

25250
Ça doit lui faire une belle jambe à evh ! Il paraît qu'il en tremble de plaisir....