Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 426 réponses
  • 594 participants
  • 3 049 599 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
25161
Là-bas, il n'y a pas de concours de celui qui a la plus longue (... histoire à raconter, s'entend :-D). Le peu que tu jugeras utile d'en narrer sera toujours un partage d'état d'esprit dans lequel d'autres peuvent aussi se retrouver ;)
25162
25163
Voilà, Max! J'ai mis l'histoire de ma première guitare sur ce topic que tu m'a indiqué. Merci à toi!
25164
Yo les morts!!
Bon je me permets de poster cette gratte dont je finis la fabrication, elle est en pin, c'est une réplique de meteora... Je compte la monter en HH avec un hardtail et un PG sur mesure comme sur l'original... Il y a des chanfreins notamment au niveau du talon, j'ai encore du taf ( chanfreins à finaliser, quelques défauts à revoir... PEINTURE!!!!).guitares-electriques-2650797.jpg
guitares-electriques-2650798.jpg
25165
Chouette forme!

Sinon, tu sais qu'il y a aussi un sujet sur le DIY, qui permet de suivre une construction de A à Z si on veut, avec publication du résultat final où on veut y compris ici. Je suis sûr que des tas de curieux aimeraient en savoir plus des différentes étapes.
25166
Citation de Max_Onhoff :
Chouette forme!

Sinon, tu sais qu'il y a aussi un sujet sur le DIY, qui permet de suivre une construction de A à Z si on veut, avec publication du résultat final où on veut y compris ici. Je suis sûr que des tas de curieux aimeraient en savoir plus des différentes étapes.


Merci de l'info mais en général je suis assez flemmard donc faire tout un fil du genre j'ai fait ci et ça... Et bien je n'y arriverai pas!:facepalm:
25167
Je te comprends el chupa! Mais c'est une bonne idée de nous la monter au tout début des opérations. Cette forme "Meteora" est en effet très alléchante! :bave:
25168
Citation de sonicsnap :
Je te comprends el chupa! Mais c'est une bonne idée de nous la monter au tout début des opérations. Cette forme "Meteora" est en effet très alléchante! :bave:

Merci mec, le pin c'est juste pour se faire la main, ensuite je vois bien une Meteora en acajou...:-D
25169
Ah oui, ce sera original. J'imagine que les Meteora de chez Fender sont en aulne ou peut-être en frêne?
25170
Le pin c'est bien, le pin blanc c'est excellent ! :-D

gratte grattounette.....

de la mizic