Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 062 641 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
25251
Ça doit lui faire une belle jambe à evh ! Il paraît qu'il en tremble de plaisir....
25252
pour Clapton moi j'avais lu que c'était 6 strat à 100 $ mais pareil après, bricolage pour en faire une bonne

gratte grattounette.....

de la mizic

25253
Tout ça ne vaut pas la Miss Daisy de notre cher JP Danel national... :-D
25254
Citation :
Vient ensuite la célèbre Blackie, une Stratocaster noire composite assemblée à partir de différentes pièces de trois Stratocaster des années 1950 achetées au Sho-Bud Shop de Nashville (Tennessee) en 1970 pour $100 chacune
sur Wiki
25255
Citation de La :
Sinon 150 guitares, c'est loin d'être un gros GASeur le père Gilmour, en général les légendes comme lui, avec tout ce qu'ils ont accumulé plus tout ce qu'on leur a offert (Keith Richard par exemple disait dans un interview qu'on lui a offert, en moyenne, une guitare par semaine depuis le début des Stones) ce sont des milliers de guitares. Van Halen a un hangar de guitares par exemple :-D


Absolument. Jimmy Page ne sait même pas combien il peut en avoir ; ce qui est sûr c'est que ça ne se compte pas en centaines mais en milliers.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25256
Ouais dans It Might Get Loud, il fait visiter son stock :bravo:
25257
Dans le même genre en plus délirent, j'ai lu que Liam Gallagher avait accumulé plus de 1000 tambourins depuis le debut d'oasis :facepalm:

Rock'n'Roll Is Dead

 

25258
25259
alors qu'il suffit de récupérer des bouteilles de ce breuvage, et mettre du riz dedans. Je suis sûr qu'en modulant le remplissage on peut garder une sonorité un peu peau de tambour. :facepalm: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

25260
Dernière arrivée, une Godin Icon Convertible II :guitares-electriques-2666905.jpg

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/