Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 112 152 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26021
Citation de stratvinc :

crosspost avec Balley :coucou:
j'ai plus l'habitude

moi aussi ça va trop vite :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26022
Citation de Max_Onhoff :
Citation de stratvinc :
elle est difficile à maîtriser et loin du vrai son tele je changerai peut être plus tard pour un vrai kit micros tele

Sur AF, les micros MS Tornade, notamment - et particulièrement - en matière de Tele, ont toujours eu des critiques dithyrambiques.

Sachant que c'est du sur-mesure, ça peut valoir la peine... ;)

salut Max
j'ai autre chose en tête j'en reparlerai donc le changement micros va attendre ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

26023
x
Hors sujet :
En vue d'enregistrer un premier de plusieurs morceaux faisant intervenir du ukulélé, je m'étais payé il y a deux ans un Ortega. C'est incroyable comme dès les premiers accords ces petit machins là foutent une banane d'enfer! Ca respire la fraîcheur et le soleil, la gaieté mâtinée de nonchalence.

A l'usage, c'est d'ailleurs en l'enregistrant entre les murs carrelés de ma salle de bains que le rendu et l'impression ont été les plus gratifiants.
26024
Le troubadour prend un mic pour la voix aussi ?
C'est vrai qu'il est joli. et la police est classieuse, pas très Ibanez...:-D
26025
salut Vince
le troubadour prend également un micro avec entrée xlr
il a son canal dédié avec réglage volume basse aigu et reverb séparée de la reverb guitare
sur le canal guitare on a en plus un chorus
à l'arrière une sortie ligne également
guitares-electriques-2863772.jpg

mes gratouillages

en videos

26026
Ah tiens y'a pas de bluetooth sur celui-là!
26027
m'en fous j'ai pas de smartphone et assimilé :-D

mes gratouillages

en videos

26028
Stratvinc.....
:coucou:

Ça fait plaisir de te lire sur un forum... :-D
26029
Ça sert à quelque chose un ampli "connecté" au portable ou à l'ordinateur? (en fait je ne sais pas si ça existe, mais vu que tous les appareils ménagers existent en version "connectée", je me dis que tout est possible..)
26030
Bah disons que le principe de tout ce qui est connecté, c'est de permettre des mises à jour de firmware et/ou de rapatrier des sons pour toujours plus d'émulations possibles.