Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 368 réponses
  • 593 participants
  • 3 039 402 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
27021
Photo du meuble en question
guitares-electriques-2957387.jpg
27022
Citation :
Un gratte enfermée depuis des années a de grosse change ressortir avec le verni mou.

Non, ma gratte est restée dans son étui pendant huit ans et je n'ai pas constaté ça.
27023
Un autre avec le meuble entier ,en fait un ampli et un bloc tiroirs sont en dessous guitares-electriques-2957411.jpg
27024
Citation de sonicsnap :
Citation :
Un gratte enfermée depuis des années a de grosse change ressortir avec le verni mou.

Non, ma gratte est restée dans son étui pendant huit ans et je n'ai pas constaté ça.


Ca doit dépendre des vernis et des conditions surement, mais j'ai deja vu ça.

Rock'n'Roll Is Dead

 

27025
JohnnyG > Tout à portée de main! :bravo: Par contre, à droite, elles semblent un peu serrées les grattes..
27026
En fait j'ai calé un étui vide pour ne pas qu'il traîne par terre sinon j'ai 2 instruments en trop :
Tout a gauche j'ai ma première strato et tout a droite et j'ai une basse en trop...
27027
Sinon il y a ce principe là.

ob_1416f9_dsc-0623.jpg

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

27028
là c'est la super classe :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

27029
ça me fait penser à une table à langer :mrg: tout ce qu'il faut sur le plateau pour changer les couc... euh non les cordes de la guitare :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

27030
Oué, là, c'est grand luxe :bravo: !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !