Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 368 réponses
  • 593 participants
  • 3 039 398 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
26841
Citation de stratvinc :
moi j'ai trouvé :mrg:
mahalo-u30g-bu-ukulele-soprano-erable-bleu-housse.jpg


Merde, j'arrive trop tard! tant pis, je la balance quand même:mdr:

guitares-electriques-2950697.jpg

Darkmouth!!!

26842
le blindage de la strat est clean. mais ne serait-il pas mal de faire dépasser légèrement plus ? le pickguard planquerait bien ce surplus non ? c'est juste que je me demande si un contact entre le blindage gratte et celui en dessous du PG peut s'avérer bénéfique. Qu'en dites-vous les gars ? utile ou pas ?

gratte grattounette.....

de la mizic

26843
C’est même nécessaire...
26844
Non c'est bon ça dépasse assez, j'ai testé à l’ohmmètre avec le pickguard posé, le contact passe bien entre les masses des potard et le cuivre dans les cavités (les micros sont retirés donc c'est facile de tester)

guitares-electriques-2950782.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

26845
ok ok c'est juste que j'ai tendance à bosser comme un cochon et en foutre partout alors ça me paraissait trop propre :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

26846
x
Hors sujet :
L'achat de cette strat m'a fait réécouter Hendrix, bordel j'avais oublié à quel point son toucher alliait puissance et finesse en un seul aller retour de médiator... La re claque.

Rock'n'Roll Is Dead

 

26847
26848
Citation de thedams :

C’est en effet une Gretsch, g2420t pour être précis.
J’avais envie d’une hollow body.

gr2804600502.jpg


Woohoo, arrivée prévue demain :fete:

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 19:54:12 ]

26849
:bave::bave::bave::bave:

Bon finalement j'avais la marque, mais pas la gamme. :oops2:

Féloches. :bravo:
26850
Merci :clin:

Il me manquait une hollow-body à ma collection (et une Strat', et une Rickenbacker, et une semi-hollow genre ES335, et une Dano, et aussi une ..., etc. :mdr: )