Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 210 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26641
Citation :
Pour une Telecaster je suis d'accord, un kit cheap est parfaitement dans l'esprit de cette guitare, quitte à lui mettre de bons micros.

+ 1. Au départ, dans l'esprit de son créateur, c'était la 2 CV ou la Coccinelle VW (d'ailleurs apparues au même moment) de la guitare: une planche de bois même pas exotique, un manche vissé dessus, une paire de micros et basta. Au risque de radoter :8) on trouve de bons micros de Télé pour pas très cher, et heureusement car là aussi pour faire plus simple...
Citation :
Télécaster Warmoth manche érable torréfié (sans finition), corps frêne torréfié (juste huilé), micro Shur.

Magnifique, super simple mais magnifique.

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 00:04:02 ]

26642
Ah c'est sûr, je ne vois vraiment pas comment ta première Tele ne pourrait pas obtenir un parfait plebiscite; elle est somptueuse!
26643
La SG m'inspire une sortie mélange retro/moderne qui rend super bien. La finition huilée est top. Beau boulot ! :bravo:
26644
Chouette ta SG.
Par contre, à mon goût, il manque les pickguards sur tes Telecaster... mais elles sont chouettes.
26645
magnifiques les 2 Tele
allez comme les autres une toute toute toute 'tite préférence pour la première :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

26646
Citation de linn134 :
une Telecaster à 1500 balles c'est un luxe qui ne colle pas à l'esprit de la pelle.


Et celle la à 15 000€ elle colle du coup? :facepalm:

https://reverb.com/item/31937990-fender-masterbuilt-western-spirit-telecaster-relic-by-greg-fessler?locale=fr

hu4warjltzx6sbbjnmsy.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

26647
celle ci à 150 je la prends je la ponce et roule !:mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

26648
Je préfère celles de M. Sglube :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

26649
Serieux le reliquage on dirait qu'il a ete fait à l'eponge quoi.. c'est kamoulox le truc.

Rock'n'Roll Is Dead

 

26650
Cette "Western Spirit", il faut laisser le prix dessus. Car en cas de décès, je vois bien la femme du type faire la boulette de s'en débarrasser pour 50€ dans un vide grenier...