Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 112 393 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26851

gratte grattounette.....

de la mizic

26852
Et oui mon cher Dams, on en est tous là! Des fois pour m'endormir le soir, je pense à toutes les guitares qu'il me faudrait d'urgence si je n'avais aucune limitation, ni de compte en banque, ni de place à la maison..
26853
J'ai l'impression de lire mes pensées....Amen frère Sonic :boire: !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

26854
Ayé, elle est arrivée! :fete::fou:

Raaaah, elle est belle, et elle sonne bien :bave:

Je vais lui faire le setup habituel aux petits oignons (sillet, nouvelles cordes, truss rod, action, intonation) et en profiter!

Les potards et le tip switch chrome sont déjà en route...

guitares-electriques-2953217.jpeg
guitares-electriques-2953218.jpeg

[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 19:22:04 ]

26855
Citation de thedams :
Ayé, elle est arrivée! :fete::fou:

Raaaah, elle est belle, et elle sonne bien :bave:

Je vais lui faire le setup habituel aux petits oignons (sillet, nouvelles cordes, truss rod, action, intonation) et en profiter!

Les potards et le tip switch chrome sont déjà en route...

guitares-electriques-2953217.jpeg
guitares-electriques-2953218.jpeg

Ouai elle est sympa mais le kack sur la tranche, je dis NON!!! J'ai dû en réparer une il n'y a pas longtemps, le jack était passé au travers...:facepalm:
26856
M’en fiche, je joue assis :mrg:

Blague à part (quoique, je joue réellement la plupart du temps assis), le jack sur la caisse, ce n’est pas vraiment mieux :noidea:
26857
Magnifique ta Gretch thedams ! :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

26858
Citation :
Et oui mon cher Dams, on en est tous là! Des fois pour m'endormir le soir, je pense à toutes les guitares qu'il me faudrait d'urgence si je n'avais aucune limitation, ni de compte en banque, ni de place à la maison..

Si je fais ça, je dors pas :mrg:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

26859
Citation de Jaeckel :
Magnifique ta Gretch thedams ! :bravo:

Merci.
Elle vient de passer sur le banc pour un setup complet...

Sur mon ampli EarFuzz en son clair un peu sali, un soupçon de spring reverb, un trémolo bien vintage, c’est Duane Eddy :bave:

[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 22:03:49 ]

26860
Citation :
Ouai elle est sympa mais le kack sur la tranche, je dis NON!!! J'ai dû en réparer une il n'y a pas longtemps, le jack était passé au travers...

Il suffit d'utiliser un jack mâle coudé à 90° (précision sans doute inutile mais sait-on jamais...:clin:) et de passer le câble dans la sangle. Les jacks droits je m'en méfie à cet endroit stratégique sauf peut-être sur les Strato, avec ce logement chromé sur la table ça ne dépasse pas trop. Je n'en ai pas, donc j'imagine seulement que ça peut servir à ça.