Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 061 594 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
27331
A voir ton pêle-mêle, j'avais envie de dire "Jomo, le Rick-addict qui au fil du temps s'est dit qu'il fallait tout de même éviter d'être monomaniaque et sectaire, et savoir à quoi ressemble ce que d'autres ont utilisé comme guitares plus 'conventionnelles' et couramment vendues"... Et puis j'ai vu ta dernière photo, et mon laïus tombe à l'eau :mrg:

Bel éclectisme, indeed!
27332
Mais vous êtes complètement fou enfin vous avez trop de guitares, ça sert a rien!!! Non , je rigole:bravo:

Pour ma part et à mon grand regret, je n'ai gardé aucune photos de mes ex...ma femme me l'a interdit.:(((

Darkmouth!!!

27333
Citation :
Pour ma part et à mon grand regret, je n'ai gardé aucune photos de mes ex...

Lol!!! Moi j'ai pas d'ex... A part une petite strat mex bleue que j'ai vendu il y a des années, je suis conservateur...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

27334
Tu as raison, perso j'ai vendu trop de guitares que je regrette aujourd'hui, et ampli , j'en parle même pas...

En tout cas trés joli rig; Jomo, :bravo:

Darkmouth!!!

27335
Tu es ultra fan de Nono, jomo? Pourquoi avoir cinq fois la même guitare? Il y a des différences entre elles?
27336
Chaque fois qu'il les poste il a le droit à la même question.
27337
Citation de La :
Chaque fois qu'il les poste il a le droit à la même question.

en effet, il me semble bien qu'on avait eu une réponse par rapport à çà mais je ne sais plus quand et où.

gratte grattounette.....

de la mizic

27338
Ben oui. Je ne devais pas être là la dernière fois. C'est quand même intriguant..
27339
Citation :
Tu es ultra fan de Nono, jomo? Pourquoi avoir cinq fois la même guitare? Il y a des différences entre elles?

Non pas ultra fan même si c'est un guitariste que j'apprécie beaucoup. Mais ultra fan de cette guitare, voilà tout...
Oui certaines ont des différences.

;)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 17:14:16 ]

27340
Merci. Désolé de t'avoir obligé à répéter des choses que tu as sans doute déjà dites.

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 17:16:06 ]