Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 131 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
27031
Citation de MetalDerf :
Sinon il y a ce principe là.

ob_1416f9_dsc-0623.jpg



Et elles se lèvent la nuit pour aller sucer du sang ou comment ça se passe ?
27032
27033
Citation de JohnnyG :
Un autre avec le meuble entier ,en fait un ampli et un bloc tiroirs sont en dessous guitares-electriques-2957411.jpg


Putain un ampli ross ... j'ai eu le 15 watts et le 60 watts quand j'ai débuté la gratte... merci je viens de prendre un coup de vieux :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27034
Un Ross 30 watt clavier avec 2 entrées et chorus intégré.
27035
27036
Citation de sonicsnap :
Le principe "MetalDerf" là, je dois avouer qu'on ne fait pas mieux! :bravo:
.
C'est très joli, je ne nie pas mais ça ne correspond pas à mon usage.
27037
Le chat de ma voisine avait l'habitude d'aller chier dans sa commode... moi je me méfierais :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27038
Je viens refaire mon connard de service mais laisser longtemps une guitare couchée à plat c'est pas bon du tout pour le manche.
Ou alors, comme les fromages, il faut les retourner de temps :mrg:
27039
Ah, merci de recadrer parce que mon esprit malade était déjà parti gamberger sur la fabrication d'un tel meuble pour ma salle de musique... :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

27040
Citation de La :
Je viens refaire mon connard de service mais laisser longtemps une guitare couchée à plat c'est pas bon du tout pour le manche.
Ou alors, comme les fromages, il faut les retourner de temps :mrg:

ET frotter avec de la saumure :oops2:
Toute blagues confondues, si on met un support sous le manche,on limite les contraintes physiques et pour peu qu'on sorte de temps en temps chacune des guitares pour les jouer...
(Et d'un coup je pense aux vigier avec leurs tiges de carbone censé ne pas bouger)

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 07:34:29 ]