Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 925 réponses
  • 604 participants
  • 3 138 843 vues
  • 543 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
27041
Si je résume bien, il n'y a aucune méthode de stockage de guitare qui convient. :oops2:
Faut les bouger, changer de position et aérer régulièrement.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

27042
Citation de MetalDerf :
Si je résume bien, il n'y a aucune méthode de stockage de guitare qui convient. :oops2:

Ouaip' d'où l'intérêt de n'en avoir qu'un nombre restreint et suffisant.... :roll:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

27043
Tout compris j'en suis à 10... Ça me semble pas mal
27044
Citation de MetalDerf :

La position debout ne pose aucun problème mais sans humidificateur dans l'étui oui, ça demande un entretien.
Une guitare posée sur son stand à l'air libre vieillie très bien mais si vous avez une guitare qui dort dans son étui depuis des années, il vaut mieux envisager de la vendre à mon avis.
27045
Citation :

suppor10.jpg

J'aime beaucoup mais je ne connaissais pas cette série spéciale " Merco " ...
27046
:ptdr:... je n'avais que ça sous la main :bravo:

Elle est vendue, et doit rejoindre son futur propriétaire lorsque l'on y verra plus clair dans ce bazar de déconfinement.
27047
Citation de La :
si vous avez une guitare qui dort dans son étui depuis des années, il vaut mieux envisager de la vendre à mon avis.

Pourquoi la vendre? La mienne est restée huit ans dans son étui. Je l'ai retrouvée parfaitement accordée. Elle n'a perdu aucune de ses qualités. Elle est parfaite et me fait à nouveau de l'usage.
27048
Ta telecaster est plutôt magnifique !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

27049
t'as revendu ta merco :8O:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

27050
bon pour rester serieux
ma double manche est restée également une bonne dizaine d'année dans son étui au dessus d'un placard chez mes parents et quand je l'ai recupérée et ressortie elle était comme si je l'avais rangée la veille

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos