Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 054 874 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26651
Citation de Honey'S :

hu4warjltzx6sbbjnmsy.jpg

:8O:
C'est le CS Fender qui a commis cette chose ???!! Faut qu'ils arrêtent les produits stupéfiants là.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
26652
Citation de spit :
Cette "Western Spirit", il faut laisser le prix dessus. Car en cas de décès, je vois bien la femme du type faire la boulette de s'en débarrasser pour 50€ dans un vide grenier...


:lol:
26653
C'est quoi cette horreur ? On dirait qu'elle a été peinte par un gamin de 6 ans légèrement trisomique qui aurait utilisé des fonds de pot trouvés au garage... :8O:50 balles au vide grenier, pas plus !:mrg: Bref le foutage de gueule se porte bien.
26654
Je vois bien un gars du Custom shop complètement beurré, qui en se cognant contre un meuble, a fait chuté un pot de peinture sonic blue, ou daphné blue sur une gratte en chantier, et qui au final a décidé d'exploiter l'accident...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

26655
Mais vous comprenez rieeen. C'est une oeuvre d'aaaart contemporaiiin. C'est la sublimation de la culture américaiiiine. Un processus rhizomique de transition morphologique d'un object de consommatioooon. Peint avec de vrais poils de bisons des staaaates ! :oops2:

x
Hors sujet :
Quand on voit la tête du "créateur", vous trouvez pas qu'on à l'impression qu'il rigole de tous ces pigeons qui vont lui acheter ses "oeuvres" ?
2938733.jpg
26656
Citation :
un gamin de 6 ans légèrement trisomique qui aurait utilisé

Pas terrible, ça.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

26657
>Honey's
:bravo:
hqdefault.jpg

gratte grattounette.....

de la mizic

26658
Qu'est-ce qui peut bien justifier le prix de cette guitare? C'est démentiel. Est-il possible qu'il y ait dans la nature des gogos capable de faire l'acquisition de cette chose à l'allure dégoutante??
26659
Tu veux plutôt dire un "abject" de consommation...:mrg:
26660
Ça pose une question. En admettant que le créateur cible directement les gogos, probablement 'trop' aisés pour sentir passer la douloureuse, est-ce un acte à la Robin des Bois? Faut-il voler les voleurs?
Vous avez deux heures, pendant ce temps je vais repeindre ma pelle et la mettre aux enchères.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.