Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 125 942 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
27251
Citation :
J'ai transformé le corps en dessus de tabouret depuis. une Eks Starfire performer.

Ca change de ceux qui transforment des tabourets en grattes (c.f.: certaines publications de GML). :mrg:
27252
Citation de kosmix :
Superbe ta collection de Fender El Chupa, j'adore, moi aussi je suis Fender addict :bravo:

Merki!:clin:
27253
@spit: je ne savais plus quoi en faire. Après une tentative de customisation et refrettage, du coup ben voilà. pas le coeur de l'envoyer à la décharge non plus.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

27254
Ma première électrique était une Hamer coréenne (diablo slammerseries) , mais j'avais déjà 10 ans de classique derrière (forcément une yamaha d'étude...).
27255
ma première était une copie de SG
oui vous avez bien lu ! SG
pas de magasin de musique dans mon coin en 76
fallait faire plus de 45 bornes autant dire le bout du monde à l'époque
du coup aux alentours de noel il y avait un mag d'ameublement et d'électroménager qui vendait des grattes orgues bontempi et même des batteries à l'occasion
c'est là qu'on s'est approvisionné pour commencer le groupe

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

27256
guitares-electriques-2968124.jpg

Ma première pelle électrique.

Strat Squier fabriquée au Japon aux alentours de 93-94.

Achetée par mes parents à la Camif (si si, j'vous jure) en bundle avec un petit 15W Fender, perdu depuis avec regret, il sonnait bien.

Je l'avais un peu abandonnée quand j'ai eu ma LP.

J'avais massacré le pickgard et les micros en tentant de faire un double avec 2 simples... (Résultat peu convaincant, comme vous pouvez vous en doutez mais ça fonctionnait).

Je lui ai offert une seconde jeunesse quand j'ai vu passer sur LeBoncoin un PG tout équipé en Tex-Mex.

Je ne suis pas prêt de m'en séparer même si c'est loin d'être celle que je joue le plus.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

27257

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

27258
27259
Merci les gars ! Avec du recul, une touche érable aurait été le bienvenu mais à 12 piges avec à peine un an de guitare acoustique derrière soit, on pense pas à ce genre de chose. :mrg:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 15:25:20 ]

27260
Mmeuhh non, son manche palissandre lui va très bien. Pas de complexe à avoir! :mrg: