Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 114 206 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
27561 Posté le 26/05/2020 à 16:56:51
C’est toi qui a amené sciemment une pile morte?
Chapeau bas !
kosmix
46302
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
27562 Posté le 26/05/2020 à 17:18:19
Filou, fripon !
Bon allez à moi de friser un peu :
Notes : les photos 1 et 2 viennent du web, je n'ai pas de photo perso.
Toutes les LP ont été revendues, sauf la 12 cordes qui est DIY et en cours de changement de finition + électronique.
Je n'ai pas mis mes basses, sauf la Bass VI car je l'utilise comme une guitare pour faire des lignes mélodiques à la Robert Smith.
Allez-y lâchez-vous pour les commentaires déplaisants et/ou humoristiques je les attends avec impatience
Bon allez à moi de friser un peu :
Notes : les photos 1 et 2 viennent du web, je n'ai pas de photo perso.
Toutes les LP ont été revendues, sauf la 12 cordes qui est DIY et en cours de changement de finition + électronique.
Je n'ai pas mis mes basses, sauf la Bass VI car je l'utilise comme une guitare pour faire des lignes mélodiques à la Robert Smith.
Allez-y lâchez-vous pour les commentaires déplaisants et/ou humoristiques je les attends avec impatience
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
85155
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
27563 Posté le 26/05/2020 à 17:35:11
Je suis hyper jaloux de la Jaguar!
Anonyme
27564 Posté le 26/05/2020 à 17:40:54
Citation de fuzzstone :
Citation de renflot :
une gibson "limeted" et en prime une tête pas banane...hum banale
belle explo
Oui, c'est le modèle Bill Kelliher "Golden Axe" _
[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 17:44:02 ]
DoctorMouth
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
27565 Posté le 26/05/2020 à 17:42:11
Belle brochette!
Moi je kiff ta hello kitty, j'en cherchais une partout a un moment, et puis j'ai laissé tombé, elle se fait rare et relativement chère cette gratte.
Moi je kiff ta hello kitty, j'en cherchais une partout a un moment, et puis j'ai laissé tombé, elle se fait rare et relativement chère cette gratte.
Darkmouth!!!
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
27566 Posté le 26/05/2020 à 17:47:55
Citation de Igreka :
C’est toi qui a amené sciemment une pile morte?
Chapeau bas !
J'ai laissé faire leur incomparable expertise professionnelle... la basse était prééquipée en magasin d'une pile naze
re-
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
85155
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
27567 Posté le 26/05/2020 à 17:48:25
kosmix > En fait, la "Bob l'Eponge", la "Hello Kitty" tout ça, ce sont des guitares que tu as achetées pour rigoler, ou bien parce que ce sont de très bonnes guitares que tu utilises souvent?
[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 17:49:14 ]
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
27568 Posté le 26/05/2020 à 17:49:59
Citation de kosmix :
... on a tous en nous une part d'enfance qui sommeille!
(ah non, faut qu'j'arrête avec cui-là)
Sérieusement, on sent bien la curiosité intellectuelle et le côté touche-à-tout
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
27569 Posté le 26/05/2020 à 17:55:54
Belle frise Kosmix
J'aime bien la LP Ibanez ( la diy aussi ) !
Tu me fais regretter ma bass VI, je la jouais pas beaucoup mais c'était cool comme instrument !
Et belle brochette de gratte délires ( Emily, HK et Bob )
J'étais comme toi, j'en ai cherché une longtemps puis j'ai laissé tombé parce que je les trouvais trop chers !
Puis un jour, paf une annonce lbc près de chez moi, le pote d'un pote d'un pote ... je l'ai eue à vil prix ( même si le bois sous l'unique potard est enfoncé, comme si elle était tombé à plat )
Bref soit patient
C'est une chouette pelle en plus
J'aime bien la LP Ibanez ( la diy aussi ) !
Tu me fais regretter ma bass VI, je la jouais pas beaucoup mais c'était cool comme instrument !
Et belle brochette de gratte délires ( Emily, HK et Bob )
Citation de DoctorMouth :
Belle brochette!
J'étais comme toi, j'en ai cherché une longtemps puis j'ai laissé tombé parce que je les trouvais trop chers !
Puis un jour, paf une annonce lbc près de chez moi, le pote d'un pote d'un pote ... je l'ai eue à vil prix ( même si le bois sous l'unique potard est enfoncé, comme si elle était tombé à plat )
Bref soit patient
C'est une chouette pelle en plus
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
27570 Posté le 26/05/2020 à 18:20:58
kosmix avait eu du bol. j'en avais repéré une en Vendée à pas cher il a fait la route pour aller la chercher
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte